iPhone 15 Pro Prise en charge carplay avec un cable usb a vers usb c

ironjohn

Membre enregistré
11 Avril 2021
5
0
39
Bonjour je viens d’acquérir un iphone 15 pro et tout va bien jusqu'à ce matin dans ma voiture j’ai des ports usb a pour carplay et j’ai donc essayer un adaptateur usb a vers usb c mais aucune prise de la charge ou transfert de données pour carplay de meme avec un cable usb a vers usb c.
J’ai testé mes cables sur des bloc alim et la encore l’iphone ne se met pas en charge quand on fouille sur le net apple recommande un cable usb a vers c pour les voitures non équipées usb-c mais echec et l’assistance d’apple patauge grave est ce que d’autres ont ce problème ou une solution a me proposer car a ce prix si je peux pas utiliser carplay je repasse a mon bon vieux lightening
Bonne soirée
 
Quel modèle de voiture ? Tu a été sur les forums de la marque ? Tu as essayé quel câble exactement ? Sur tous les ports usb dispo ?
 
Bonjour, j’ai exactement la même chose sur un iPhone 15 Promax, et idem sur l’iPhone 15 standard de ma femme. Aucune des deux voitures ne recharge les téléphones.
Carplay ne s’enclenche pas, comme si la puissance n’etait pas bonne.
J’ai aussi le soucis sur les ports usb A de mon ordi portable de travail …
 
Aujourd'hui test avec un autre iPhone 15 Pro, IOS 17.03 : OK, mise à jour 17.1.1 : Toujours OK
Mais le mien continue à se connecter / déconnecter. Enquête en cours avec Apple.