iPhone 12 Pro Accessoires + Question avant achat

Dredriban

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2011
1 010
42
Hello,

J’ai fait mon choix. D’ici la fin de l’année, je vais m’orienter vers l’iPhone 12 Pro Max (J’ai un X). J’ai quelques questions pour préparer le terrain :

- D’ici Noël, y-a-t-il une meilleure période, meilleur site, pour acquérir le téléphone au meilleur prix ?

- Et enfin, c’est surtout des questions accessoires. J’ai besoin de 3 choses : une coque, une protection d’écran ainsi qu’un support pour la voiture. Je suis quelqu’un de minutieux, mais qui dit téléphone plus grand, dit potentiellement plus de maladresses. Je recherche le parfait compromis entre élégance et protection. J’avais une coque Spigen transparente (Crystal machin je crois) sur le X. C’est pas mal, mais ça jauni avec le temps et c’est assez gros. J’ai décidé de bannir les coques en silicone pour le côté poussière. Et ensuite, je me demande si je dois valoriser le MagSafe ou non (Pour le support voiture du coup). Et la protection d’écran, je recherche quelque chose qui protège mais surtout qui laisse le moins de traces possible (La Belkin avec la protection des regards indiscrets semble aller dans ce sens ?).

Du coup, je recherche des recommendations ! Merci à vous.