accu pour 7300

maeda

Membre confirmé
1 Février 2003
76
0
44
île de France
Bonjour a tous.La personne qui me vend un powermac 7300 vient de m'avertir que l'accu est a changer.Mais voila quand il parle d'accu est ce qu'il parle de la pile ou bien d'autre chose?
Je lui est envoye un mail pour lui poser la question si cette piece etait difficile a se procurer et combien elle coutait.Mais bon comme c'est lui le vendeur je prefere quand meme poser la question a des pros du mac avant la transaction
wink.gif

je ne sais pas quel model de pile cela est mais tu vas chez un revendeur mac tu est sur dans trouvé mais cela n'est pas tropo grave tu peu l'utiliser il faut juste régler chaque fois la date et faire un double démarrage tu l'allume (il reste bloqué sur l'écran gris) tu le coupe puis tu le rallume desuite et cela marche.
le prix de la pile peu aller jusqu' a environ 20 ?.
cela ce change facilement il faut ouvrir la machine cela se trouve près de la RAM.
a+

Pour le prix c'est tout à fait ça.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maeda:</font><hr /> Mais voila quand il parle d'accu est ce qu'il parle de la pile ou bien d'autre chose?

[/QUOTE]

Encore possesseur d'un 7300, je confirme que le seul accu dedans est en fait la pile de sauvegarde.

C'est bien, ton vendeur a l'air honnête.