accuse de réception sur iphone

tout est rentré dans l'ordre :up:
Si il faut appeler pour savoir si la personne a recu le sms autant appeler et pas envoyer le sms... non?:rateau:
 
Essayé avec ![espace][espace][message], ![message], *0#[espace][message], *0#[message], aucun ne marche chez Orange Fr.
:zen:

Ceci dit, cette absence parait logique vu le type de présentation des SMS de l'iPhone, à la iChat. On envoit un SMS comme on discute, et on ne verrait pas l'utilité d'un AR en discutant via Adium... Et ça colle avec l'option SMS illimités de l'offre Orange.

Mais c'est vrai que ça manque vraiment, ne serais-ce que pour savoir si le portable du correspondant est éteint ou non.
 
Ceci dit, cette absence parait logique vu le type de présentation des SMS de l'iPhone, à la iChat. On envoit un SMS comme on discute, et on ne verrait pas l'utilité d'un AR en discutant via Adium...

j'ai eu un téléphone qui, lors de la réception d'un accusé de réception: sonnait (comme pour sms), affichait un message sur l'écran d'accueil pendant 5 secondes, modifiait l'icone du sms pour lequel l'accusé était demandé et surtout ne conservait pas l'accusé en mémoire... l'iPhone pourrait faire la même chose en changeant la couleur de la bulle du message... ce serait bien pratique
 
j'ai eu un téléphone qui, lors de la réception d'un accusé de réception: sonnait (comme pour sms), affichait un message sur l'écran d'accueil pendant 5 secondes, modifiait l'icone du sms pour lequel l'accusé était demandé et surtout ne conservait pas l'accusé en mémoire... l'iPhone pourrait faire la même chose en changeant la couleur de la bulle du message... ce serait bien pratique

Completement ! Qui a le numéro d'Apple ? :rolleyes:
 
bonjour,
comme vous tous j'aime bien mon iphone mais je trouve que pour ceux qui communiquent avec sms la fonction accusé de réception est un point négatif sur ce portable, merci de signier et de faire tourner cette pétition pour faire pression et entendre notre voix aux opérateurs téléphoniques ainsi qu'a " apple" !!

http://jesigne.fr/ariphone
 
Le lien suivant renseigne assez bien sur les codes nécessaires pour activer la fonction AR sur l'iphone selon l'opérateur... sauf qu'il ne semble exister aucun codes pour le territoire français !

:mouais:
 
L'accuser de réception n'est pas ce qu'il me manque le plus pour la fonction SMS.
Ce qu'il me manque réellement est de savoir le nombre de SMS qui va être envoyé! Car il suffit de mettre dans le texte un 'ê' ou un 'ç', par exemple, pour que le SMS soir transmit en caractères étendu. Et dans cette situation la taille d'un SMS n'est plus de 160 caractères mais de 70 caractères. Ca fait très vite plusieurs SMS d'envoyés. Et malheureusement ça coûte vite cher.
 
L'accuser de réception n'est pas ce qu'il me manque le plus pour la fonction SMS.
Ce qu'il me manque réellement est de savoir le nombre de SMS qui va être envoyé! Car il suffit de mettre dans le texte un 'ê' ou un 'ç', par exemple, pour que le SMS soir transmit en caractères étendu. Et dans cette situation la taille d'un SMS n'est plus de 160 caractères mais de 70 caractères. Ca fait très vite plusieurs SMS d'envoyés. Et malheureusement ça coûte vite cher.
oui, tout à fait d'accord, malheureusement :(
 
Le lien que j'ai oublié dans mon post précédent :

http://www.sosiphone.com/blogiphone/sms-delivery-notification-codes-worldwide/


Ca fait très vite plusieurs SMS d'envoyés. Et malheureusement ça coûte vite cher.
Je comprend ce prob de transparence. Cet inconvénient n'existe pas lorsqu'on dispose de l'illimité en SMS. Avant je disposais de 50 SMS/mois, je faisais avec, même si parfois c'était juste. Le fait d'être passé à l'iphone, un téléphone tourné vers le contact quasi-illimité, il me paraissait logique d'avoir une formule adaptée à savoir internet et SMS illimités, cad ce qui me manquait sur ma précédente formule. C'est aussi une question de coût (47,90€/mois) je suis d'accord. D'ailleurs je n'exclue pas de revenir à une formule moins chère mais je voudrais conserver ces 2 options super pratiques indissociables d'un téléphone moderne tourné vers une communication pratique et illimitée.

A+
 
  • J’aime
Réactions: two
Au passage, APPLE pourrait aussi travailler sur les fonctions accusés de réception dans les applis mail de l'iPhone et du Mac !!!!
 
Il existe depuis hier un patch qui permet d'avoir l'accusé de réception des SMS.
Accessible aux iPhone Jailbreakés, le package se trouve dans Cydia sous de nom de iPhoneDelivery
Ce package en version 0.12 fonctionne sur toute la gamme des iPhones en firmware 3.0.x
Il a été réalisé par François Guillemé

Page de description Cydia :http://cy.sosiphone.com/repodescription/?p=909

Article sur le Blog de SOSiPhone : http://www.sosiphone.com/blogiphone/2009/09/01/accuse-de-notification-des-sms-iphone-delivery-sms/

Voilà l'iPhone est maintenant une téléphone presque comme les autres !

Testé avec succès depuis les opérateurs Orange, SFR et Bouygues
 
Comme d'hab'.
On attend qu'Apple propose toutes ces fonctions basiques (AR, Bluetooth qui fonctionne avec n'importe quel périphérique, etc...) dans une prochaine mise à jour... :(
 
j'ai eu un téléphone qui, lors de la réception d'un accusé de réception: sonnait (comme pour sms), affichait un message sur l'écran d'accueil pendant 5 secondes, modifiait l'icone du sms pour lequel l'accusé était demandé et surtout ne conservait pas l'accusé en mémoire...

Oui, l'accusé de réception arrivait comme un "SMS Flash"... d'ailleurs ça aussi c'est un truc qu'il serait bien de pouvoir envoyer :siffle: