Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

achat 3 Go de Ram

Discussion dans 'Mac portables' créé par hotblood, 27 Novembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. hotblood

hotblood Membre confirmé

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    23
    Salut à tous,
    J'ai un MB 1.83ghz avec 1 Go de ram. Je me suis commandé 3 Go de ram hier chez macway (38€). J'utilise ubuntu en virtualisation avec vmware fusion et mon petit Go de ram était juste. Je me demandais juste si je pourrai utiliser aisément les 2 OS avec cette nouvelle mémoire vive. Sinon, je ne fais pas de traitement video juste du web, de l'itunes et du mail.
    Question subsidiare: j'ai ouïe dire que ma génération de MB (janvier 2007) ne gérait pas au-delà des 3Go. Est-ce vrai?
    Merci

2. DeepDark

DeepDark Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    845
    Si ma mémoire est bonne, selon Apple cette machine ne supporterait pas plus de 2go mais dans les faits c'est 3go maximum...

Et oui pour ton utilisation, 3go suffisent ;)

hotblood aime ça.
  3. hotblood

hotblood Membre confirmé

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    23
    Ok merci. De toute façon, la Ram était en promo hier chez macway (très belle affaire au demeurant). :zen:

DeepDark aime ça.
  4. hotblood

hotblood Membre confirmé

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    23
    Magnifique! Commandée mercredi, la ram arrive ce matin!!! Mes aïeux, 3 Go ça dépote. Tout est ouvert en même temps sans que ça renifle :D A moi, la virtualisation sur fusion à fond les gamelles!!

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple