Achat Apple Watch

Je veux bien te croire mais je trouve ça assez sidérant tant je la trouve futile... Je serais curieux de te suivre une journée pour voir en quoi elle est plus efficace qu'un téléphone dans ta situation, pour comprendre.

Cela dit c'est un peu pareil avec l'iPad... J'en ai acheté un second pour mes parents il y a quelques jours, je l'utilise en attendant de le leur donner. Qu'est ce que je peux le trouver inutile chez moi... Alors que chez eux je l'adore ! Je pique tout le temps celui de mon père. Comme tout le monde à la maison d'ailleurs, c'est pour ça qu'il en réclamait un second à corps et à cris...

Dans mon appart j'ai l'ordinateur et l'iPhone sous la main et l'iPad m'encombre. Chez mes parents l'ordi est souvent dans ma chambre, j'ai la flemme de le bouger et c'est l'iPad qui me suit dans la maison. Le contexte fait totalement l'utilité (ou non) du produit. Je suppose que c'est pareil pour la watch... Même si je trouve l'iPad autrement plus abouti et agréable à utiliser que la montre...
 
En effet, c'est un secteur balbutiant, et nous avons peu de recul. Et si je rejoins @Macounette sur ce point, j'ai plus de mal avec le fait de considérer Apple comme le plus en avance technologiquement sur ce secteur par rapport à ses ventes ; si la watch est un bijou d'intégration électronique (mais toutes les smartwatches le sont), j'ai quand même bien peur que ses ventes ne reposent essentiellement sur le battage médiatique et le rapprochement avec des marques de luxe et pas vraiment sur les performances réelles de l'objet : l'interface et ses lourdeurs, les différentes matières dont la fragilité fait débat, l'autonomie pas folichone, l'absence d'une étanchéité même relative, et les fonctions disponibles aussi classiques que celles de n'importe qu'elle autre montre connectée n'en font pas, pour moi en tout cas, un objet aussi avant-gardiste et performant techniquement que l'on été certaines innovations de la marque, mais clairement un produit "suiveur"... D'autres font bien mieux sur de nombreux critères sans en parler tant que cela...
 
Pas mieux!!!! J'ai dû m'en passer pendant les vacances, mais la première chose que j'ai fait en rentrant a été de la remettre au poignet...
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Bonjour, au départ je la trouvais inutile et au hasard d'un de mes voyages aux USA le mois dernier , j'en ai acheté une à 230 € au lieu de 399 €. L'occasion faisant le larron, je l'ai achetée surtout à ce prix. Peu convaincu au début, un parametrage peu pratique, une utilisation chaotique, finalement je la trouve pratique par tous ses petits plus, dont on peut se passer, mais qui sont au final indispensables. (Ils sont fort Apple). Cela me rappelle les premiers iPhone. Tout est une question de goûts, d'envies et d'appétence aux nouvelles technologies et aux gadgets.
Cordialement
 
Maintenant que Apple est moins cher beaucoup de monde va se rapprocher de cette montre
 
Bonjour,

Suite a mes petit soucis après l'achat d'une montre Nokia , j'aimerais savoir si l'apple Watch détecte automatiquement les activités ?

sur l'iPhone j'utilise Runtastic , aurais je les meme résultat sur une Apple Watch ?

Merci de vos conseils
 
Bonjour,

Suite a mes petit soucis après l'achat d'une montre Nokia , j'aimerais savoir si l'apple Watch détecte automatiquement les activités ?

sur l'iPhone j'utilise Runtastic , aurais je les meme résultat sur une Apple Watch ?

Merci de vos conseils
Pour Runtastic, l'idéal est de démarrer l'activité depuis la Watch directement, et cela démarrera l'activité sur l'iPhone. En tout cas c'est toujours comme ça que j'ai toujours fait. Et le résultat est le même sur l'Apple Watch que sur l'iPhone bien entendu.
 
Pour Runtastic, l'idéal est de démarrer l'activité depuis la Watch directement, et cela démarrera l'activité sur l'iPhone. En tout cas c'est toujours comme ça que j'ai toujours fait. Et le résultat est le même sur l'Apple Watch que sur l'iPhone bien entendu.

Tu possède une Apple Watch 2 ou 3 ?
 
Elle n'a pas de LTE, donc sans iPhone ni de wifi elle n'aura pas internet.
Par contre pas de problème pour le sport.
 
Elle n'a pas de LTE, donc sans iPhone ni de wifi elle n'aura pas internet.
Par contre pas de problème pour le sport.

Ok donc pour le sport , j'aurais mes infos ?
Parcourt GPS
Dénivelé
vitesse
km
Calorie ??

Merci de votre aide
 
Normalement tout ca y est, je n'ai pas de watch avec GPS et de toute façon j'ai toujours mon iPhone mais j'en suis totalement sur.