achat de jeux

strummert

Membre confirmé
3 Février 2006
69
2
Bonjour, je dispose d'un Imac 20 pouces avec 1,5 gig de ram. J'ai installé windows et tou va très bien. J'ai même installé Half Life 2 Demo et Battlefield 2 Demo.
Maintenant je me demande si c'était bien de s'acheter ces jeux car apple parle d'une durée limitée de boot camp. Je ne pense pas que la virtualisation soit adapté aux jeux.
Que dois-je faire? J'ai besoin d'une réponse car demain je veux m'acheter Battlefield 2.
 
je pense quand même que bootcamp version beta sera valide jusqu'au lancement de leopard, la prochaine version d'osx que tu devras alors acheté (apple avait fait comme cela avec la 1ere mouture d'ichat)
 
pourquoi parles tu de virtualisation?

je pense plutôt que bootcamp sera intégré à leopard pour le dual boot et peut être en plus leopard offrira la virtualisation mais là c'est du domaine de la rumeur.

Bootcamp dans leopard est est un fait.
 
c'est le sujet de mon hésitation : un imac 17 ou 20 pour utiliser des jeux sous xp?

mon coeur balance mais en même temps n'étant un hardcore gamer, le 20 a pour l'instant ma péférence
 
Les deux jeux que j'ai essayés marchent très bien sur le Imac 20. J'ai aussi essayé Fear, mais quelques fois ca semble pas parfait. Peut être que j'ai mis la qualité trop haute. J'ai presque mis le maxi. Pour half life 2 par exemple ou Battlefield 2, c la fête
 
strummert a dit:
Les deux jeux que j'ai essayés marchent très bien sur le Imac 20. J'ai aussi essayé Fear, mais quelques fois ca semble pas parfait. Peut être que j'ai mis la qualité trop haute. J'ai presque mis le maxi. Pour half life 2 par exemple ou Battlefield 2, c la fête

Alors c'est parfait, car Hal life 2 est un jeux exigeant, tout comme Battlefield 2. Bien des PC rament avec. Bon. je me demande si je vais pas tout de même sacrifier un peu du disque dur de mon Imac pour mettre Windows.
 
Half Life 2 est une tuerie sur le macbookpro 1,83 avec 1,5 go de ram.
Pas un seul ralentissement.
Ca tourne à merveille.

Rhahaaaaaa le régale !:up:
 
Bonjour tout le monde, j'ai installé Toca2 et la demo de Toca3 sur XP Bootcamp.

Pour toca2 j'ai des soucis au niveaux du son mais le reste est nickel mise a part que la resolution max ne suffit pas pour le 20" :(

Pour le demo de toca3 aucun soucis ca va tres vite :eek: mais la toujours ce probleme de resolution