Bonjour,
Je voudrais un renseignement:
Je voudrai prendre pour mon oncle or nouvel ordinateur portable pour remplacer son PC.
Je crois que je vais me tourner vers un mac (comme moi - lui était sur PC) pour éviter les problèmes de virus, de plantage etc...
Les critères sont les suivants:
- un écran 15 pouces au moins (donc macbook pro)
- surfer sur internet
- pouvoir regarder des vidéos, et aussi les regarder sur la télé avec un cordon
Donc vous voyez, prendre un macbook pro c'est un peu beaucoup pour ce qu'il veut faire.
Mais bon, c'est ce que je préfère lui prendre.
Par contre, on n'a pas forcement besoin de prendre le tout dernier. Je voudrais en prendre un sur le refurb d'apple.
Voici enfin ma question :
Est ce que les anciens macbook pro style 2.16 ou 2.2 GHz avec des cartes graphiques Radeon X1600 avec 128MB de mémoire serait suffisant pour bien lire des divx sur une télé?
Merci de votre aide,
Mikael
Je voudrais un renseignement:
Je voudrai prendre pour mon oncle or nouvel ordinateur portable pour remplacer son PC.
Je crois que je vais me tourner vers un mac (comme moi - lui était sur PC) pour éviter les problèmes de virus, de plantage etc...
Les critères sont les suivants:
- un écran 15 pouces au moins (donc macbook pro)
- surfer sur internet
- pouvoir regarder des vidéos, et aussi les regarder sur la télé avec un cordon
Donc vous voyez, prendre un macbook pro c'est un peu beaucoup pour ce qu'il veut faire.
Mais bon, c'est ce que je préfère lui prendre.
Par contre, on n'a pas forcement besoin de prendre le tout dernier. Je voudrais en prendre un sur le refurb d'apple.
Voici enfin ma question :
Est ce que les anciens macbook pro style 2.16 ou 2.2 GHz avec des cartes graphiques Radeon X1600 avec 128MB de mémoire serait suffisant pour bien lire des divx sur une télé?
Merci de votre aide,
Mikael