Achat de mémoire.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pomme
  • Date de début Date de début

Pomme

Membre actif
28 Mars 2004
425
8
Je voudrais offrir à mon (adorable) i-book une barette de 512 et j'ai vu qu'on parlait souvent de "crucial",alors je voulais savoir si on peut commander chez eux les yeux fermés et aussi savoir pourquoi il y a differents prix sur les barettes de 512. A plus!!

Oui tu peux commander les yeux fermés et le porte monnaie ouvert.
Les différences de prix bah c'est comme partout, y a la qualité de fabrication, des composants, des tests effectués je suppose, mais aussi et surtout il y a différentes marques et tu dois certainement payer ça aussi.

Merci,je vais prendre ça chez eux et donc continuer à suivre vos conseils!!
laugh.gif

Recherche dans ce forum, j'y ai posté mes aventures avec crucial.

Je leur ai commandé une barette de 512 suite à l'achat de mon aluBook 12"... ça devait être il y a deux ou trois mois environ...

Aucun problème:
- petit prix (a l'époque)
- respect des délais
- produit conforme à ce que j'avais commandé (et bien emballé)

Bref: que du bonheur
up.gif

idem, entierement satisfait: serieux, prix, delais...
512Mo en plus vont elargir les capacité de ton iBook, il va aimer.
Prends le temps au moment de l'installation si tu as une carte airport extrem, faire gafffe quoi !

Par contre, surveiler les prix sur plusieurs semaines et patienter si les prix paraissent excessifs : les barettes 512 mo pour emac 1,25 ont baissé de 40 euros depuis la semaine dernière ! J'ai bien fait d'attendre !

J'ai eu un peu peur, la saisie du code carte visa n'était pas sur site sécurisé, mais à l'envoi des informations la connexion sécurisée s'est bien faite.

Sur certains produits le prix de la mémoire est au plus haut

Sur le site qui suit, tu peux voir les évolutions de prix près avoir cliqué sur la barette de ton choix: tu as un cartouche en bas à droite avec plusieurs renseignements....

http://www.materiel.net/

Par contre, il n'ont pas forcément tous les modèles.

Merci à tous,et effctivement, je penses que 512 Mo de plus ne pourront que lui faire du bien!!
laugh.gif