Achat d'Indesign pour étudiant

El Manchot

Membre confirmé
17 Juillet 2012
13
3
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter Indesign (cs5, 5.5 ou 6). Le logiciel seul vaut plus de 900 euros.

Je suis étudiant et j'ai acheté mon mba il y a quelques jours donc je peux bénéficier de certaines remises. Je viens d'appeler Apple ainsi que Adobe et il ne propose des remises seulement pour des pack (Le moins cher: Pack design standart à 297 euros).

Savez s'il il est possible d'acheter uniquement le logiciel Indesign en profitant de certaines remises ??

Y'a-il des sites autres que les 2 officiels que je connais?

J'imagine qu'il n'est pas possible de vendre les logiciel d'un pack que l'on a pas besoin...
Un achat d'occasion est-il possible également?

Merci d'avances pour vos éclaircissements :D

Toutes les informations se trouvent ici. Et visiblement, on ne peut pas y acheter InDesign seulement. Si tu trouves d'autres propositions ou tarifs plus intéressants, ce sera du piratage.

C'est bien ce que je craignais, Indesign n'est pas dissociable... :rose:

Je te remercie pour ton lien, même si j'en avais déjà connaissance.:up:

Noter aussi, que la licence étudiante
est valable seulement tant que tu as ce statut
(par contre on a le droit d'avoir une activité rémunérée avec… si ça n'a pas changé récemment en tout cas)
et n'est pas revendable.

Noter aussi, que la licence étudiante
est valable seulement tant que tu as ce statut
(par contre on a le droit d'avoir une activité rémunérée avec… si ça n'a pas changé récemment en tout cas)
et n'est pas revendable.

Tu voulais dire "pas le droit d'avoir une activité rémunérée" ?

Je viens de trouver sur l'AppStore le pack design standard à 216 euros en achetant un mac et en étant étudiant. Il me reste également 50 euros de crédit sur ma carte à 80 euros donc ça ferait l'ensemble à 170 à peu près, pas mal ...

Par contre je n'ai pas regarder comment justifier de notre statut d'étudiant il faut que je me renseigne.