Achat direct à l'apple expo?

cypress

Membre actif
7 Mai 2005
169
8
Paris
Bonjour,

Je vais bientôt switcher, je veux prendre un ibook 12' avec la réduction de 150¤ pour l'ipod mini, mais comme des rumeurs laissent entendre une MAJ des ipods mini, et que l'offre se termine le 8 octobre, je me dis que je devrais attendre l'apple expo.

Mais c'est très long tout ça, déjà que je voulais à la base acheter à la fnac, pour ensuite voir l'offre de remboursement, et décider d'attendre la livraison avec l'ipod, maintenant je dois encore reporter mon achat...

Ma question est donc : est-ce que je peux acheter à l'apple expo directement? Ont-il du stock? Se comportent-ils comme un apple store temporaire, donc peuvent-ils pratiquer les tarifs éducation, ou mieux encore ceux de l'OFUP?

Merci pour vos réponses

Bonjour,
cypress a dit:
est-ce que je peux acheter à l'apple expo directement?
Oui
Ont-il du stock?
Oui pour le matériel courant : UC, écrans, imprimantes, mémoires, etc ... Non pour le reste.
Se comportent-ils comme un apple store temporaire, donc peuvent-ils pratiquer les tarifs éducation, ou mieux encore ceux de l'OFUP?
Ils font les tarifs Apple Expo. A toi de voir s'ils sont plus intéressants que les promos habituelles.

ntx a dit:
Bonjour,

Oui

Oui pour le matériel courant : UC, écrans, imprimantes, mémoires, etc ... Non pour le reste.

Ils font les tarifs Apple Expo. A toi de voir s'ils sont plus intéressants que les promos habituelles.

Merci pour ta réponse.

De toute manière je vais prendre mon mal en patience et attendre les quelques 10 jours de plus pour commander (si les offres Apple Expo ne sont pas aussi alléchantes que la promo étudiant mac + ipod) par rapport à ce que je prévoyais, mais ce n'est pas bien grave, si je peux avoir un ibook et un nouvel ipod plus petit et écran couleur au prix d'un simple ibook tarif éducation, je n'aurais pas attendu pour rien !

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre...

Une dernière question : quel pourrait être le délai de livraison pour l'ibook + ipod ? pas plus de 10 jours j'espère !

Personne pour ma question sur les délais de livraison pour un ibook et un ipod (qui logiquement sera celui de la nouvelle gamme de minis censés sortir à l'apple expo) commandés ensemble ??

Merci