Conditions Applecare/Fnac

• Créateur du sujet Créateur du sujet figaro
  • Date de début Date de début
lol chandler_jf, mais comme l'as dit clochelune on voit ma copine sur le fond d'écran :D

C'est vrai que j'ai un peu flippé en déposant les verres à coté (j'avais lu un autre sujet que le tient qui avait renversé de l'eau sur son ecran !), mais ça s'est bien passé lol. Je serai surement plus prudent à l'avenir :D (j'ai pas envie de le déteriorer le ptit macbook ^_^)

Ma copine a deux chats, c'est bon de savoir que je pourrai amener mon mac chez elle et les laisser chouchouter le clavier lol (j'aurais quand même peur qu'ils fassent leurs griffes dessus :siffle: ).

Merci pour vos commentaires en tout cas ! Je vais allez voir si on m'a répondu sur l'autre fil !

en fait les chats aiment la chaleur, avec mon iMac il se collait à son dos (qui était arrondi aussi!)
pour les griffes, il n'a pas le droit, je le surveille ;-)
mais bon, s'il veut parfois se frotter un peu sur MacBook, ou poser sa tête ou une patte sur son clavier, je le laisse faire!

belles découvertes surtout!

Ton chat doit être bien sage et discipliné lol.

Un des chats de ma copine n'en fait qu'à sa tête (comme beaucoup de chats je crois), et je suis sûr qu'il manquerai pas une occasion d'y planter ses griffes lol.

Je te dirai si je fais le test ;)

Faut juste faire attention a l'écran avec des chats car ils ont souvent tendance a vouloir attraper le curseur de la souris. Sinon, en effet, ça aime la chaleur de ces petits portable. Mais c'est pas bon, pour la ventilation du coup :)

Faut juste faire attention a l'écran avec des chats car ils ont souvent tendance a vouloir attraper le curseur de la souris. Sinon, en effet, ça aime la chaleur de ces petits portable. Mais c'est pas bon, pour la ventilation du coup :)

oui c'est vrai pour le curseur, il tente parfois de l'attrapper!
mais je lui retire vite sa patte!

Figaro, mon chat n'est pas un grand sage, loin de là car il n'en fait qu'à sa tête! par exemple il ne vient que sur mes genoux et ceux de personne d'autre, et pas longtemps et si je l'embête un peu il n'hésite pas à donner un coup de dents ou de griffes!

mais en revanche, il a toujours connu les ordis etc, et il sait que je me mettrai réellement en colère s'i! y mettait de trop près le museau (genre lui bloquer l'accès au bureau ou à son fauteuil préféré, il ne serait pas ravi car c'est un chat d'appartement qui aime que toutes les portes soient ouvertes pour aller et venir comme il a envie et qui aime ses aises comme tout chat qui se respecte!!!) donc, il fait attention (en revanche il escalade souvent notre TV LCD en grimpant sur l'écran pour se planquer derrière! heureusement la TV est solide!)

• J’aime
Réactions: NightWalker
tu l'as séduite avec des blagues ?:siffle:
:love:

lol chandler_jf, ya un peu de ça mais "à l'époque" elles étaient meilleures :p :D

Je retire ce que j'ai dis clochelune, effectivement ton chat a un vrai caractère de chat ! Pareil que celui de ma belle soeur qui n'a pas hésité à griffer (au sang) mon père le soir de Noël !