iMac Achat d'un IMAC d'occasion

kirk06530

Membre enregistré
21 Octobre 2019
1
0
56
Bonjour a toutes et tous .n'ayant aucune connaissances sur les mac ,je voudrais faire l'acquisition d'un Imac d'occasion . ce mas ne me servirait qu'as lire mais mail ;utiliser photoshop pour de la retouche light de photos et navigation sur internet . voilà les caractéristique de la machine :

Taille écran 21,5 pouces Processeur Intel Core 2 Duo 3.06 GHz Carte Graphique Nvidia GeForce 9400M 256Mo Disque dur HDD 500 Go RAM 4 Go Lecteur/Graveur CD/DVD Deux slot mémoire de libre (pour augmenter à 8 Go, voire 16 Go si besoin) Complètement remis à 0 (paramètres usine), il tourne sous MacOS Sierra


Le tout pour 230€ .
merci d'avance pour vos conseil et vos avis
 
Bonsoir,
Pour l’utilisation, pourquoi pas; il est possible d’installer des logiciels actuels vu qu’il tourne sous Sierra, voire High Sierra. Néanmoins, il n’y aura plus aucune mise-à-jour possible.
Je le trouve un peu cher, surtout si tu dois mettre la main à la poche pour rajouter de la RAM, et idéalement un SSD pour le rendre plus réactif.
 
  • J’aime
Réactions: kirk06530
C'est un modèle late 2009. Comme dit par white.spirit, ça sera une machine assez lente avec son disque dur mécanique.
Mais si la patience est ta qualité, alors ça peut être un premier pas dans l'univers du Mac à pas cher.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: kirk06530