Achat d'un iMac sur le refurb !

Kinesam

Membre actif
28 Janvier 2010
362
22
Cologne
Bonjour à tous !
J'ai enfin convaincu (après de nombreuses années^^) mes parents a oublié leurs PC pour acheter un iMac ! :D
J'avais en tête d'acheter l'iMac à 950€ sur le refurb, mais depuis la sortie des nouveaux iMac, il n'y est plus :(
Mes parents n'ont pas besoin de beaucoup de puissance, c'est pour ça que le moins cher ferait l'affaire...mais j'ai peur d'ebay ou de ce genre de marché de l'occasion...
Un conseil ?
Ou attendre sagement que le refurb aie du pas cher en stock ???
:zen:

Le refurb, ça va ça vient.
L'iMac à 950€ se fait rare mais il devrait revenir, il faut regarder tous les jours.
Je suis dans le même cas que toi pour mes parents dont le PC (mon vieux P4) arrivent en fin de course. Un Core 2 Duo avec 500Go de DD leur serait amplement suffisant pour surfer, retoucher quelques photos et faire un peu d'Office.
Sinon, il reste les petites annonces ...

;)

Oui je me suis abonné au site refurb-store.com et je pense que je vais attendre patiemment ! :sleep:
Parce que je me méfie des petites annonces avec la garantie et tout ça :hein: (acheter un eeePC ou une chaine stereo ça va...mais un Mac je fais gaffe :siffle: )

Pourquoi sur l'Apple Store sur l'onglet "refurb" il y a iMac à partir de 929€ et quand on clique dessus il n'y en a qu'à partir de 1149€ !?! :hein:
Publicité mensongère? :rolleyes:

Les mises à jours sur le refurb se font la nuit vers 1H30. Pour faire de bonnes affaires il faut se lever tôt car souvent un modèle n'est dispo qu'à un seul exemplaire.

Je le sais ça et je suis abonné à un site qui envoie un mail avec les iMac dispo dès l'ouverture du refurb : que du 1149€ et pas de 929€ comme sur le site :(
Enfin bon, je vais devoir céder pour celui là (4go de ram + 1 To de HDD ça le fait:D) ou bien attendre...
:zen:

C'est bon !
On a pris celui à 929€ :D
Ça suffiras amplement pour la family : 3,06gHz, 4go ram, 500 HDD... traaaanquile :zen:

J'espère juste qu'ils auront pas de problèmes à utiliser Mac OS :siffle: