Achat d'un iPhone reconditionné ou occasion

Je vais donner mon avis :D
entre un reconditionnement (par je ne sais qui) et une occase qui a toutes ses pièces d'origine, il n'y a pas photo, je prends l'occasion !
En occasion, un iPhone 7 à moins de 250€ en parfait état ça se trouve. Il faut juste être patient et méticuleux lors de l'achat.

Je plussoie ;)
 
Je vais donner mon avis :D
entre un reconditionnement (par je ne sais qui) et une occase qui a toutes ses pièces d'origine, il n'y a pas photo, je prends l'occasion !
En occasion, un iPhone 7 à moins de 250€ en parfait état ça se trouve. Il faut juste être patient et méticuleux lors de l'achat.

Reste à trouver une bonne occase. Le problème c’est de trouver une vrai bonne affaire. Pas toujours évident.
 
Je vais donner mon avis :D
entre un reconditionnement (par je ne sais qui) et une occase qui a toutes ses pièces d'origine, il n'y a pas photo, je prends l'occasion !
En occasion, un iPhone 7 à moins de 250€ en parfait état ça se trouve. Il faut juste être patient et méticuleux lors de l'achat.
Acheté, ce jour, en province, à 10 km de chez moi, sur un parking :D un iPhone 7 rose 128Go santé batterie 88% légèrement "usé", mais pour une gamine :D c'est bon.
210,00€
Fourni avec boîte et tous les accessoires + une protection "à volet"