quel iphone choisir?

offsi

Membre confirmé
1 Août 2023
11
0
40
Bonjour a tous,
fervent utilisateur de Windows/android depuis mon plus jeune age, au debut de ma quarantaine, j'ai decider de passer a la pomme.
j'ai donc debute avec un Ipad Pro 11", suivi d'un MacBookAir M1, et du coup je serais tenter par un Iphone, histoire d'avoir l'eco systeme complet mais evidement je n'y connais rien.

actuellement j'ai un Xiaomi Mi 11 Lite 5g NE 128go.
je fais principalement du jeu (genshin/pokemon/boom beach (pas de jugement :) )

du coup quel Iphone pourrais me convenir, selon vos avis?
_sachant que je pense partir sur un 256go pour etre tranquil
_ que je n'ai pas un budget de fou
_ que je ne suis pas contre le prendre avec un forfait avec ou sans engagement
_que je suis pas chaud pour le reconditionner
_que j'aimerai qu'il dure 4-5ans sans trop ressentir de lag (surtout vu le prix)

merci d'avance de vos conseil :)
 
Hello,

N'importe quel iPhone de la gamme actuelle en neuf répond à tous tes critères. Il te faut regarder ce que tu as besoin : un grand écran ? un super appareil photo ? un bouton physique pour l'utiliser ? beaucoup de batterie ? le tarif qui correspond à ton budget ?

Tout est là : https://www.apple.com/fr/iphone/compare/

A noter qu'il faut regarder les prix sur Amazon, car ils font de belles réductions actuellement.
Je complète également que le meilleur rapport qualité/prix en ce moment me semble être l'iPhone 13.
 
Bonjour a tous,
fervent utilisateur de Windows/android depuis mon plus jeune age, au debut de ma quarantaine, j'ai decider de passer a la pomme.
j'ai donc debute avec un Ipad Pro 11", suivi d'un MacBookAir M1, et du coup je serais tenter par un Iphone, histoire d'avoir l'eco systeme complet mais evidement je n'y connais rien.

actuellement j'ai un Xiaomi Mi 11 Lite 5g NE 128go.
je fais principalement du jeu (genshin/pokemon/boom beach (pas de jugement :) )
Pas de jugement pour moi non plus, tu prends le téléphone que tu as envie.