Achat d'un macbook aujourd'hui ?

fable

Membre actif
26 Juin 2005
671
31
Bonjour à tous,

Maintenant que le sujet à bien été traité que le macbook est sorti depuis quelques temps;

Je compte en acheter un. Vu que je n'ai moulte pognon je vais le prendre d'occase, je me suis dégoter un 1,83Gz 512Mo (que je compte extendre à 1Go, c'est encore possible ????) avec 60Go de HD à 700 zeuros:D :love:

Seulement avec toutes les malades qu'on en dit je me tate quand même un peu :s...

Penser vous que c'est une bonne affaire (personnelement je trouve que oui) ?

ps: je l'ai déja dit mais c'est pr être sûr, je peux extendre la mémoire à 1Go ? Je compte le faire moi-même (je monte des PC à mes heures perdues, oui je sais c'est mal mais tout le monde à ses petits défaut :siffle: )

Merci d'avance pour vos réponse. Je les attendsavec impatience vu que je dois donner une réponse ce soir...

• J’aime
Réactions: al02
fable a dit:
Bonjour à tous,

Maintenant que le sujet à bien été traité que le macbook est sorti depuis quelques temps;

Je compte en acheter un. Vu que je n'ai moulte pognon je vais le prendre d'occase, je me suis dégoter un 1,83Gz 512Mo (que je compte extendre à 1Go, c'est encore possible ????) avec 60Go de HD à 700 zeuros:D :love:

Seulement avec toutes les malades qu'on en dit je me tate quand même un peu :s...

Penser vous que c'est une bonne affaire (personnelement je trouve que oui) ?

ps: je l'ai déja dit mais c'est pr être sûr, je peux extendre la mémoire à 1Go ? Je compte le faire moi-même (je monte des PC à mes heures perdues, oui je sais c'est mal mais tout le monde à ses petits défaut :siffle: )

Merci d'avance pour vos réponse. Je les attendsavec impatience vu que je dois donner une réponse ce soir...

ca me parait être une bonne affaire mais ou est l'arnaque? :D Sinon pour l'extension de mémoire, Apple a simplifié l'installation donc je ne pense pas que t'auras de pb :D

Salut,
Le MacBook est une très bonne affaire.
Si tu vois tant de personnes qui se plaignent des MacBook, il faut que tu dises qu'il est assez rare que quelqu'un débarque sur le forum et dise "Tout le monde, mon MacBook marche parfaitement!". Pour extendre la mémoire à 1 go, c'est tout à fait possible. Même que l'installation est très facile(5 minutes maximum) et elle est même extensible jusqu'à 2 go. Alors je te dis, achète le ton MacBook!:up:

Tu peux acheter de la Ram sur Apple Store Online mais il y a des meilleur prix ici. Mais fais attention, je viens de faire des vérifications. Achète le tout de suite avec 1go car je pensais qu'il venait avec 1 barrette de 512 mb mais je viens de vérifier et la machine vient avec 2x256mb donc tu auras besoin de 2x512 et c'est plus économique de prendre l'option 1gb à l'achat mais si tu décides quand même de rajouter de la mémoire toi même, et bien, n'achête pas une barrette de 1 gb car c'est toujours mieux de mettre les barrettes en paires (2x256,2x512,2x1go).
Bon et bien, voilà mon conseil.
En espérant qu'il ne soit pas trop tard...:(

fable a dit:
OK merci pour vos réponses, je téléphone au gars tout de suite ! Juste une chose, où trouver de la ram pr mac book ?
Je voudrais deux barrettes de 512 ou une de 1Go (mais sa risque d'être assez violent comme prix...)

c'est ici

un macbook d'occazz ?
ouaaaaaa !

je ne sais si tu es courrageux ou si alors pit etre qu'il faudrais que tu l'essayes un peu avant si tu veux eviter lesaller retour et te renseigner sur le passé du laptop ( aller retour SAV.... )

Pour le montage de la ram aucun problème 10 min chrono ;)
Le bon tournevis : tête de 2mm ou sinon comme moi un tournevis plat mais qui fonctionne !

De toute façon il sera garantie donc aucun problème ;):) :up: