Achat d'un Macbook Auprés d'un particulier

Ah oui sincèrement merci j'ai bien fait de venir sur ce site j'avais déjà posté sur un autre site et je n'ai pas eu de réponses..Ici on prend le temps c'est vraiment gentil.
En tout cas j'espère pouvoir trouver...
J'ai très envie de switché, voir si le petit monde des Mac est aussi bien qu'on le dit.
En tout cas toutes mes connaissances qui l'ont fait en sont ravis :D

Ah oui sincèrement merci j'ai bien fait de venir sur ce site j'avais déjà posté sur un autre site et je n'ai pas eu de réponses..Ici on prend le temps c'est vraiment gentil.
En tout cas j'espère pouvoir trouver...
J'ai très envie de switché, voir si le petit monde des Mac est aussi bien qu'on le dit.
En tout cas toutes mes connaissances qui l'ont fait en sont ravis :D

C'est clair qu'ailleurs... Hum ! J'ai essayé ailleurs avant de venir ici. J'ai vite compris ! :rolleyes:
Ici, l'ambiance est bonne, on peut apprendre beaucoup et très vite. En plus, les questions ont vite de réponses.
:king:

:eek:Mais dis moi tu as changé d'avatar pascal :eek: :love::love:
Où la tu eu cette version de mac OSX ?? :D :D

Me revoilou pour vous agacer encore un brin ( excusez d'ailleurs au passage :rolleyes:)
Je voulais savoir si pour vous 80 go pour le DD c'était suffisant pour une utilisation basique?
J'ai peut être trouvé un macbook de Juillet 2007 tout en très bon état etc pour 650 700€..Ca vaudrait le coup?

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Processeur : Intel Core2Duo 2,00Ghz[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
Mémoire vive
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] (ram)[/FONT] : 3Go DDR2 667Mhz
[/FONT]
Fonctionne sous Leopard 10.5[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](disque formaté + réinstallation du système)[/FONT]

Si le vendeur te fournit la facture de la machine avec les DVD d'OS X Leopard, ça me semble correct. Vérifie quand même si c'est bien un superdrive qui grave les DVD.