Achat d'un Macbook aux USA

Egoutagny

Membre enregistré
9 Octobre 2007
2
0
Bonjour,​

Je voudrais acheter un macbook aux USA pour pouvoir l'avoir moins cher.​

J'aimerais savoir :
Y a-t-il des différences entre un modèle acheté aux USA et un français?
Peut-on changer la langue des logiciels fournis avec?
Combien ça coûterais (grosso modo) de faire changer le clavier en AZERTY?​

Merci :)

Bonjour,

Le sujet a déjà été maintes fois traité, fais une recherche et tu verras que c'est pas moins cher.
- Store US est hors TVA, le TVA dépend de l'état,donc faut l'ajouter au prix de la bête.
- Adresse de livraison obligatoire aux USA.
- TVA à l'entrée en Europe
- ...

Y a-t-il des différences entre un modèle acheté aux USA et un français?

Non, si ce n'est le clavier.

Peut-on changer la langue des logiciels fournis avec?

Oui, OS X est multilangue.

Combien ça coûterais (grosso modo) de faire changer le clavier en AZERTY?

Cher.

Pour un Macbook tu devras le déclarer a la douane.
En revanche, tu peux t'acheter un iPod Nano, qui coutera moins de 150€ donc pas obligé de le déclarer.

en meme temps si tu est un tout petit peus intelligent la duane ce passe sans probleme avec un ordinateur portable suffit just de ne pas prendre quelque chose dans les bagage je tend dis pas plus a toi de reflechir

en meme temps si tu est un tout petit peus intelligent la duane ce passe sans probleme avec un ordinateur portable suffit just de ne pas prendre quelque chose dans les bagage je tend dis pas plus a toi de reflechir
Et en français ? :heu:

Bienvenue :coucou:

pour changer le clavier c'est dans les 120 euros à peu de choses près.

sujet multitraité
merci de faire de la recherche avant de poster

on peut " gruger" la douane
Mais
en ce cas il y a infraction
et la douane je le rappelle a des pouvoirs plus étendus qu'on le pense , et par exemple peut controler les conditions d'achat d'un objet, à tout moment, sur tout le territoire, toute l'année, et là en cas d'infraction , ca fait très mal.

Bonjour,

Le sujet a déjà été maintes fois traité, fais une recherche et tu verras que c'est pas moins cher...
sujet multitraité
merci de faire de la recherche avant de poster
...
je commence à en avoir assez de tout ces commentaires
"fais une recherche gna gna gna "
si vous êtes fatigués de poster, alors abstenez vous de poster !
excuse moi pascalformac je ne te vise pas personnellement car tu postes énormément de réponse au jeune et moins jeune posteur, mais je commence à vraiment fatiguer de voir ces commentaires inutilement inamicaux surtout à un nouveau :hein:

je commence à en avoir assez de tout ces commentaires
"fais une recherche gna gna gna "
si vous êtes fatigués de poster, alors abstenez vous de poster !
excuse moi pascalformac je ne te vise pas personnellement car tu postes énormément de réponse au jeune et moins jeune posteur, mais je commence à vraiment fatiguer de voir ces commentaires inutilement inamicaux surtout à un nouveau :hein:
Dire que ces rappels c'est" inamical" c'est ta perception et ton interprétation.
Ce sont des rappels pédagogiques.
Si tu en as assez de ce genre de rappel simple de procédure et que ca te fatigue va te reposer et n'interviens pas.

Dire que ces rappels c'est" inamical" c'est ta perception et ton interprétation.
Ce sont des rappels pédagogiques.
Si tu en as assez de ce genre de rappel simple de procédure et que ca te fatigue va te reposer et n'interviens pas.

Un rappel pour un posteur à 1 post, c'est un peu rapide.:sleep:

Le sujet a déjà été maintes fois traité, fais une recherche et tu verras que c'est pas moins cher.

Re-bonjour,

Je suis peut-être un peu (pas beaucoup :D ) abruti mais je viens de me taper les 12 pages de ce forum et j'ai juste vu un sujet qui traitait de ça et un membre avait ecrit simplement que le sujet avait déjà été abordé mais où??? :confused:

Pourquoi lire 12 pages?
il suffit d'utiliser la recherche interne !

il y a des dizaines de fils
( exemple rien qu'avec comme citères USA dans le titre : 68 sujets dont des très complets, et y en a d'autres....)

Allez, vous avez tous les 2 raison : pascal et naas :D :D

C'est vrai que toutes les semaines un gars demande comment acheter son MB aux US, c'est vrai qu'il y a la fonction recherche mais c'est vrai aussi que quand tu débarques sur macgé, c'est pas si évident à faire fonctionner.

Ceci étant, à moins que notre dernier posteur sur ce sujet compte aller aux USA exprès pour acheter un MB :p ce dont je doute, il pourra se rendre compte là-bas tout seul des avantages et des inconvénient à l'acheter sur place. Quant à la douane, je suis pour laisser les gens faire leur expérience tout seul, ce n'est pas notre pb.