Achat d'un Pc

soad78

Membre actif
Salut,

Je compte acheter un Pc Portable, car un Mac Book, c'est hors de prix, j'ai un buget de 600 maximum, pensez vous que ce Pc puisse faire l'affaire, pour travailler sur du : html, photoshop, flash.


Ordinateur portable PACKARD BELL MH45-M-067FR 499€



Processeur Pentium Dual Core T3200 à 2 GHz avec 1 Mo de mémoire cache

Ecran de 15,4 pouces avec technologie Diamond View, pour une belle image au contraste et à la luminosité optimisés pour la lecture de vos fichiers multimédias.

Disque dur de 250 Go Sata :

Graveur DVD Dual double couche : sauvegardes sur DVD+RW, DVD-RW, DVD+R9 et CD-RW+.

Carte Wi-Fi 802.11b/g intégrée : connectez-vous à un Hot Spot , sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible...

3 ports USB 2.0 pour connecter tous vos périphériques multimédias.
 
J'ai un MacBook, alors je peux pas répondre...

013.gif


Par contre, tu pourrais pas me trouver un forum PC où je pourrais demander des renseignements sur un Mac :confused::rolleyes:
 
si tu veux 3 ports usb, pas de regret pour le Macbook qui en a que 2.
(Pour 600 €, je pense que tu pouvais en avoir un white 2.1 d'occase sinon)
 
j'en pense que pour 500 euro, tu trouveras des PC portables avec un processeur Intel Core2Duo, bien + efficace qu'un simple dualCore.

De même, fais attention à la carte graphique, si tu comptes faire du photoshop...

j'espère que tu compte pas l'utiliser sur batterie, car dans les PC à 500euro, l'autonomie est souvent faible (1h - 1h30)...

regarde sur Cdiscount ou autre, y'aura surement des promos de noel.
 
Si tu as assez d'argent pour photoshop et flash, le prix du macbook ne dvrait pas être un problème…:nailbiting:


+1
Je ne comprends pas le raisonnement qui consiste à dire qu'un PC est moins cher qu'un Mac.
D'origine, il a quoi comme logiciel le PC : nada, alors que le Mac, d'origine, il a un grand nombre de logiciels installés.
Si tu achètes ces logiciels pour ton PC, finalement, il te revient à combien :confused:
 
+1

D'origine, il a quoi comme logiciel le PC : nada,

ah non, je m'insurge

il y a pléthore de programmes installés:

démo de microsoft office
démo de works
démo de norton internet securities
démo d'intego virus barrier
version light de néro burning rom
verison complète de adobe photoshop elements :eek:
windows movie maker
solitaire
spider
et surtout, de quoi passer beaucoup de temps pour apprécier toutes les fonctionnalités de son ordi: VISTA !

.......

ai comme l'impression que je vais encore ma faire traiter de fanboy
:D
 
  • J’aime
Réactions: boddy