Achat iMAC 20" 2.66 Ghz

Bonjour,
oui effectivement, j'ai "zappé" la demande de Filbust007!
Prix 1149.90 à la Fnac avec un Disque Dur de 750 Go
2.66Ghz et 2 go de Ram
GGERARD
 
Ah ouais, c'est pas mal ça... et c'est Flibust007 (cherche l'erreur:D); moi, je fais un copier/coller comme ça je me trompe pas:cool::zen::D

EDIT: et quel Fnac, parce que sur le site il est à 1419€90 :( ...t'aurais pas interverti les chiffres par hasard?
 
Bonjour,
dis moi mjpolo, ça rime avec rigolo non ?
si j'écris 1149.90 c'est que c'est 1149.90. et la Fnac c'est la Fnac
cesse de chercher des poux
En tout cas je peux te dire ,que cette machine est vraiment superbe en tous points!
GGERARD;)
 
Ah ouais, c'est pas mal ça... et c'est Flibust007 (cherche l'erreur:D); moi, je fais un copier/coller comme ça je me trompe pas:cool::zen::D

EDIT: et quel Fnac, parce que sur le site il est à 1419€90 :( ...t'aurais pas interverti les chiffres par hasard?


Il n'y pas d'erreur. Ce n'est pas la première fois que cette offre est citée, et que certains y ont souscrit, me semble-t-il.
 
Bonjour,
dis moi mjpolo, ça rime avec rigolo non ?

Si, si :zen::D :cool:

... la Fnac c'est la Fnac
cesse de chercher des poux
Chef, oui chef!!!:rateau: et c'est quel Fnac STP?

En tout cas je peux te dire ,que cette machine est vraiment superbe en tous points!
GGERARD;)

Je sais, j'ai les deux iMac: 24" et 20" :love:


Il n'y pas d'erreur. Ce n'est pas la première fois que cette offre est citée, et que certains y ont souscrit, me semble-t-il.
Justement ça m'intéresse pour mon boulot; malheureusement cette offre n'existe pas sur le site de la Fnac:(
 
Si, si :zen::D :cool:

Chef, oui chef!!!:rateau: et c'est quel Fnac STP?



Je sais, j'ai les deux iMac: 24" et 20" :love:



Justement ça m'intéresse pour mon boulot; malheureusement cette offre n'existe pas sur le site de la Fnac:(

C'était une offre de fêtes de fin d'année. Peut-être n'existe-t-elle plus. :confused: