Achat imac 21.5"

ah je suis rassuré alors ^^ en effet mon école ne fais pas partie de l'AOC mais je suis bien étudiant ^^.

Mais on s'est égaré du sujet la... je m'excuse auprès des modo :(

Merci pour vos réponses en tout cas, ce forum est très actif et c'est tant mieux :D

Bonne journée.

Bonjour,

Pour la réduction éducation, elle est dispo sur l'Apple Store mais également chez quelques APR. http://www.apple.com/fr/buy/locator/

Il faut trouver la mention "Premium Reseller - ainsi que SE Education"

Je sais que certains APR ne font pas la remise mais il ne coûte rien d'appeler l'APR le plus proche. :)

La livraison est rapide ?
la livraison dépend de votre configuration. Le délai d'expédition est indiqué et mis à jour lorsque vous commandez. Ensuite, à la confirmation de commande vous recevez un mail avec une estimation de la date de livraison.

hum c'est très sérieux ^^ tant mieux d'ailleur car à la base il y a deux ans j'ai voulus switcher vers apple. Je voulais acheter un macbook et finalement j'ai acheté un HP DV9000, je l'ai payé 1000€ et il m'a laché au bout d'un an et demi...que dire de plus à part que j'espère ne pas être confronté à ce problème avec mon futur imac...:eek:

vous pouvez prendre l'extension de garantie si besoin. Mais vous êtes pas obligé d'y souscrire tout de suite. vous avez jusqu'à la fin de la première année à partir de votre date d'achat pour prendre un Apple Care, qui mettra votre machine sous garantie deux ans de plus.

Ca c'est vraiment super car a noël j'aurais les moyens d'acheter un imac mais pas l'apple care donc de cette manière je pourrais l'acheter plus tard et ça me conviens PARFAITEMENT :D:D !!