Achat iMac 24" 3.06

Delta4

Membre confirmé
23 Septembre 2008
72
3
Strasbourg
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un iMac 24" 3GHz. Seulement, j'hésite beaucoup, car chaque fois que je me paye un Mac, Apple sort un nouveau modèle dans les jours qui suivent :mouais:

Y'a-t-il de noueaux iMac prévus dans les semaines à venir ? (avec un rétro-éclairage par DEL par exemple)

En lisant les forums, j'ai l'impression que l'écran 24" n'est pas au top :confused: Qu'en est-il exactement ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un iMac 24" 3GHz. Seulement, j'hésite beaucoup, car chaque fois que je me paye un Mac, Apple sort un nouveau modèle dans les jours qui suivent :mouais:

mais rassure moi, même après la sortie d'un nouveau modèle, le tien fonctionne toujours ? :D

Y'a-t-il de noueaux iMac prévus dans les semaines à venir ? (avec un rétro-éclairage par DEL par exemple)

probablement; comme d'hab, personne ne sait, sauf Dieu Steve

En lisant les forums, j'ai l'impression que l'écran 24" n'est pas au top :confused: Qu'en est-il exactement ?

tu te trompationnes : l'écran des iMac 24" est réputé nettement meilleur que celui des 20". Ensuite, est ce important pour toi… Va faire un saut chez un concess, une F.AC, ou autre, pour juger sur pièce !

Bonjour,
apparemment, le 14 ce serai plutôt le tour des macbook, les iMac on évolué au printemps dernier.