Bonjour à tous,
en tant qu'étudiant franco-italien de Paris I, je peut bénéficier d'une réduction de 12% pour l'achat d'un iMac, mais seulement en ligne sur la boutique privée accessible par l'intranet; à l'Apple Store de Paris ils ne me font "que" 8% de réduction.
Ce que je voudrais savoir est si j'achète sur l'Apple Store en ligne, et par ex mon iMac arrive avec un vice de fabrication (ecran, fissures, etc), est ce que je pourrais, au lieu de le renvoyer par courrier, l'emmener à l'Apple Store du Louvre et me le faire échanger là bas?
Je sais que en Italie, par exemple, ça marche avec l'iPhone: on l'apporte, et s'il à un problème ils le changent, même sans avoir acheté chez eux.
Merci beaucoup,
Mat
en tant qu'étudiant franco-italien de Paris I, je peut bénéficier d'une réduction de 12% pour l'achat d'un iMac, mais seulement en ligne sur la boutique privée accessible par l'intranet; à l'Apple Store de Paris ils ne me font "que" 8% de réduction.
Ce que je voudrais savoir est si j'achète sur l'Apple Store en ligne, et par ex mon iMac arrive avec un vice de fabrication (ecran, fissures, etc), est ce que je pourrais, au lieu de le renvoyer par courrier, l'emmener à l'Apple Store du Louvre et me le faire échanger là bas?
Je sais que en Italie, par exemple, ça marche avec l'iPhone: on l'apporte, et s'il à un problème ils le changent, même sans avoir acheté chez eux.
Merci beaucoup,
Mat