Achat Imac Apple Store Online assistance Apple Store Paris

Hitman04

Membre confirmé
7 Novembre 2009
25
1
39
Bonjour à tous,
en tant qu'étudiant franco-italien de Paris I, je peut bénéficier d'une réduction de 12% pour l'achat d'un iMac, mais seulement en ligne sur la boutique privée accessible par l'intranet; à l'Apple Store de Paris ils ne me font "que" 8% de réduction.

Ce que je voudrais savoir est si j'achète sur l'Apple Store en ligne, et par ex mon iMac arrive avec un vice de fabrication (ecran, fissures, etc), est ce que je pourrais, au lieu de le renvoyer par courrier, l'emmener à l'Apple Store du Louvre et me le faire échanger là bas?

Je sais que en Italie, par exemple, ça marche avec l'iPhone: on l'apporte, et s'il à un problème ils le changent, même sans avoir acheté chez eux.
Merci beaucoup,
Mat
 
  • J’aime
Réactions: macinside
À mon avis, tu pourra peut être le ramener afin qu'il le renvoient eux même.
Par contre un écran fissuré à l'arrivé... il faudrait vraiment du bourrin... Je commande au moins 1O trucs sur internet tout les mois depuis 4 ans (CD, ordis, Ipods, Jeux vidéos...) et je n'ai jamais rien reçut d'abimé ! Encore moins un Mac :)

Vas y les yeux fermés !:D
 
Bonjour à tous,
en tant qu'étudiant franco-italien de Paris I, je peut bénéficier d'une réduction de 12% pour l'achat d'un iMac, mais seulement en ligne sur la boutique privée accessible par l'intranet; à l'Apple Store de Paris ils ne me font "que" 8% de réduction.

Ce que je voudrais savoir est si j'achète sur l'Apple Store en ligne, et par ex mon iMac arrive avec un vice de fabrication (ecran, fissures, etc), est ce que je pourrais, au lieu de le renvoyer par courrier, l'emmener à l'Apple Store du Louvre et me le faire échanger là bas?

Je sais que en Italie, par exemple, ça marche avec l'iPhone: on l'apporte, et s'il à un problème ils le changent, même sans avoir acheté chez eux.
Merci beaucoup,
Mat

Pourquoi tu prends pas l'iMac en AOC directement au Store du Louvre ils font -12 % ...;) ... J'ai jamais vu qu'ils font que -8% ...
 
J'ai été à l'Apple Store du Louvre samedi, mais ils m'ont dit qu'ils ne font que 8% pour les étudiants, donc je ne vois pas comment bénéficier de la réduction AOC de 12% directement à l'AS du Louvre, si vous avez des idées dites-moi!
 
J'ai été à l'Apple Store du Louvre samedi, mais ils m'ont dit qu'ils ne font que 8% pour les étudiants, donc je ne vois pas comment bénéficier de la réduction AOC de 12% directement à l'AS du Louvre, si vous avez des idées dites-moi!

Je vois vraiment pas pourquoi l'AOC on line c'est 12% et au Louvre 8% , je vais enquêter
 
Non, je ne dis pas que l'AOC au Louvre est de 12%, je dis juste que probablement il ne l'appliquent pas, et ils appliquent un 8% pour tous les étudiants sans faire de distinction.

En plus si je dois l'acheter sur le Store en ligne, le 27" est expédié sous 7-10 jours, et au Louvre ils l'ont tout de suite dispo!
 
Bonsoir Hitman04,
Es tu sur qu'ils te font 8% a l'apple store du louvre car sur l'apple store Education la remise sur les Imac est de 6% seulement... S'ils font bien 8% j'annule tout de suite ma commande et vais au louvre pour m'en acheter un!
 
Samedi personne ne savait rien, le premier vendeur m'a dit 10%, le deuxième 12%, à la caisse 8% et du coup j'ai laissé l'iMac énervé. La fille à la caisse à sorti une feuille avec les réductions, et la plus importante était de 8%...
Je vais essayer d'y repasser et voir ce qu'ils me disent, de toute façon le 27" je ne l'aurait que dans une semaine...
 
Samedi personne ne savait rien, le premier vendeur m'a dit 10%, le deuxième 12%, à la caisse 8% et du coup j'ai laissé l'iMac énervé. La fille à la caisse à sorti une feuille avec les réductions, et la plus importante était de 8%...
Je vais essayer d'y repasser et voir ce qu'ils me disent, de toute façon le 27" je ne l'aurait que dans une semaine...

Je vois pas pourquoi ca changerait !!! C'est 12% et puis c tout :eek:
 
Samedi personne ne savait rien, le premier vendeur m'a dit 10%, le deuxième 12%, à la caisse 8% et du coup j'ai laissé l'iMac énervé. La fille à la caisse à sorti une feuille avec les réductions, et la plus importante était de 8%...
Je vais essayer d'y repasser et voir ce qu'ils me disent, de toute façon le 27" je ne l'aurait que dans une semaine...

Ok dans ce cas je vais y retourner des que possible pour voir ca! J'espere qu'ils vont bientot avoir les I5 en stock et qu'on attendra moins que par une commande en ligne!
Merci pour l'info!!
 
Ok, je viens de les avoir au tel, ils m'ont confirmé que pour les étudiants il y a une réduction standard de 8%, pas d'AOC au Louvre. Dommage, je pense que je vais être obligé à acheter le 21.5", puisque pour le 27 il faut attendre 10 jours...:mad:

En revanche ils m'ont confirmé que je peut très bien acheter en ligne et l'apporter au Louvre pour l'assistance. Cool.