Achat iMac besoin de conseils.

benbook

Membre confirmé
13 Décembre 2009
36
2
32
San Diego
Bonjour a tous !

Je suis switcheur depuis décembre dernier et je possède un Macbook Blanc (latest 2009, 2 go de RAM, Core 2 Duo, 250 Go) et je suis un utilisateur convaincu, tout va bien, c'est génial.

Mais j'ai besoin de vos conseils; en effet je souhaite offrir à mon père un iMac afin de lui faire profiter des "bienfaits" du monde Apple car il ne supporte plus son PC qui rame et qui coute finalement cher en réparations.

Son usage est de la bureautique pure (Internet, Mail, Photo, Traitement de texte, Films , Musique) et je pensait que l'iMac d'entrée de gamme (1099 €, 21'5 ", Core 2 Duo, 500 Go) suffirait amplement, qu'en pensez vous ?
Ou vaut-il mieux attendre ?

Merci d'avance

Ben Book
 
Bonne machine et amplement suffisant pour ce qui est prévu?
As-tu regardé vers les Mac Mini, qui à mon avis devraient suffire pour un tel usage? Surtout si il a déjà un écran.
 
Bonjour a tous !

Je suis switcheur depuis décembre dernier et je possède un Macbook Blanc (latest 2009, 2 go de RAM, Core 2 Duo, 250 Go) et je suis un utilisateur convaincu, tout va bien, c'est génial.

Mais j'ai besoin de vos conseils; en effet je souhaite offrir à mon père un iMac afin de lui faire profiter des "bienfaits" du monde Apple car il ne supporte plus son PC qui rame et qui coute finalement cher en réparations.

Son usage est de la bureautique pure (Internet, Mail, Photo, Traitement de texte, Films , Musique) et je pensait que l'iMac d'entrée de gamme (1099 €, 21'5 ", Core 2 Duo, 500 Go) suffirait amplement, qu'en pensez vous ?
Ou vaut-il mieux attendre ?

Merci d'avance

Ben Book

Impécable ! et Amplement suffisant.

T'a aussi la solution du mac mini mais l'iMac te fournis aussi :
un superbe écran 21,5" (il matte des films tu nous à dis ?)
un clavier Apple sans fil
La dernière souris magic mouse toute tactile et sans fil d'Apple.

Après ce n'est qu'une question de prix mais si tu veux mon conseil : Si tu en a les moyens prend donc un iMac :up:
 
apres ca dépend aussi des gouts.

Moi je sais que je ne pourrai pas prendre un imac car je ne supporte pas de voir une barre en alu sous mon ecran ou est toute l'unité centrale (c'est bien mais j'aime pas)

apres ouais tout est bon, et mac mini peut etre très pratique aussi.
 
OK, merci à vous tous pour vos conseils. Je vais prendre l'iMac finalement car son écran carré de 17 fait un peu petit !

Je le prendrait pour le samedi de la fête des pères.

Merci encore a vous tous.

BenBook
 
OK, merci à vous tous pour vos conseils. Je vais prendre l'iMac finalement car son écran carré de 17 fait un peu petit !

Je le prendrait pour le samedi de la fête des pères.

Merci encore a vous tous.

BenBook

Je kifferais avoir un fils comme toi !!! :up::love: