Achat imprimante récente pour ipad ?

FP83

Membre confirmé
29 Juin 2017
62
2
83
Bonjour / Bonsoir,

Mon frère a donné son iPad 4 génération à notre mère suite à son renouvellement de matériel apple.
Je ne suis pas certain que cela soit vraiment un cadeau au vue de l'ancienneté du matos ;) mais c'est un autre débat :)

Ma mère ne possédant pas d'imprimante car plus d'ordinateur depuis quelques temps, je voulais savoir si je pouvais lui acheter n'importe quelle imprimante Epson ou HP pour ne pas les citer afin de lui faciliter la vie lors de quelques démarches.

Impression billets, numérisation simple, etc

Elle a donc l'iPad 4
iOS 10.3.3 ne pouvant plus être à jour car les dernières MAJ sont non supportées.

Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés sur le sujet :)

Au plaisir,
 
Merci pour ton message :)
Donc si je prends une HP récente par exemple, cela ne posera pas de souci même si son ipad est vieux ?
 
Je vais être simple, vous n'avez que vérifier AirPrint est inclus ou pas sur un imprimante de votre choix...

Comme un module simple et basique d'imprimante : HP ENVY Photo 6230 dans un prix non cher chez LDLC : . Il est inclus AirPrint pour que un iPad peut imprimer. HP offre aussi les applications disponibles sur iOS pour le Scanner/Imprimante.

J'ai toujours fait attention avant acheter l'imprimante car je suis un utilisateur trilingue.
 
Bonjour / Bonsoir,

Mon frère a donné son iPad 4 génération à notre mère suite à son renouvellement de matériel apple.
Je ne suis pas certain que cela soit vraiment un cadeau au vue de l'ancienneté du matos [emoji6] mais c'est un autre débat [emoji4]

Ma mère ne possédant pas d'imprimante car plus d'ordinateur depuis quelques temps, je voulais savoir si je pouvais lui acheter n'importe quelle imprimante Epson ou HP pour ne pas les citer afin de lui faciliter la vie lors de quelques démarches.

Impression billets, numérisation simple, etc

Elle a donc l'iPad 4
iOS 10.3.3 ne pouvant plus être à jour car les dernières MAJ sont non supportées.

Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés sur le sujet [emoji4]

Au plaisir,

HP étant le premier et exclusif fournisseur d’imprimante compatible AirPlay depuis 2007, tu ne devrais pas avoir de souci.
Vérifier qu’elle soit juste sans fil (Wi-Fi).