Achat Ipad 2 3g

djgreg62

Membre actif
23 Juillet 2009
120
2
Boulogne sur Mer
Hello à tous

je possède Ipad 1 model wifi en 16go

Je voudrai passez à l'ipad 2 blanc 3G en 32go :)

Mais ou l'acheter par opérateur ou dans les magasin ??

Chez mon opérateur orange :

je trouve pas mal ce tarif la ( la consommation m'en fou , au pire je passe par mon iphone 4 )

Ipad 579e + 60e ( 5x12 du forfait ) = 639€

Ipad Apple Store = 711€

Vous en pensez quoi ???

Merciii
Greg

Dernière édition:
Je te le conseille de l'acheter sur Apple, car je trouve que le forfait est un scandale, 100mo tu fait quoi avec ca :D

Je pense que le problème vient de la limite des 100Mo. Si tu te contente de naviguer sur internet, ça peut passer. Mais dès que tu regardes des vidéos, tu vas dépasser les 100 Mo très facilement.
Qu'est-ce qui se passe en cas de dépassement ?

Tout dépend de ta limite internet sur ton forfait iphone ;)

Je pense que vous n'avez pas lu (ou alors j'ai mal compris).

L'auteur explique que

le prix TOTAL de l'ipad chez l'opérateur (c'est à dire forfait compris) est MOINS cher que l'ipad NU chez Apple.

Donc la réponse est forcement que c'est plus interessant chez l'opérateur. Même avec 3 octet de quota ca serait plus interessant ... vu qu'il est moins cher.

Suffit de résilier au bout d'un an.

Qu'apporte-il de plus ipad 2 a part un poil plus léger et une rapidité très légèrement amélioré.

La caméra est d'une médiocrité c'est hallucinant.

Puis je ne comprend pas pourquoi tu veut un ipad 3g alors que tu veut te connecter avec ton iphone 4.

Avec myWi ou le partage de connexion ( ios 4.3.3 ) le flux 3g de ton mobile est converti en wifi pour tout autre appareil compatible.

Donc si tu désire un ipad 2, en 32 Go il est a 591 euros.

Qu'apporte-il de plus ipad 2 a part un poil plus léger et une rapidité très légèrement amélioré.

>>> Uniquement parce que les applications n'exploitent pas encore le dualcore. Ca viendra rapidement. De la même façon que l'écran retina n'a pas été immédiatement exploité au son lancement.

La caméra est d'une médiocrité c'est hallucinant.

>>> vu l'encombrement de la bete, on ne fait de toute façon rien avec, et pour faire coucou a son pote / femme / copine / fiston ça convient largement.

Puis je ne comprend pas pourquoi tu veut un ipad 3g alors que tu veut te connecter avec ton iphone 4.

>>> Le GPS ? Et rien ne dis que l'iphone 4 avec iOS 5 sera jailbreakable, ni quand.

Avec myWi ou le partage de connexion ( ios 4.3.3 ) le flux 3g de ton mobile est converti en wifi pour tout autre appareil compatible.

>>> cf au dessus

Donc si tu désire un ipad 2, en 32 Go il est a 591 euros.

in the quote

Dernière édition:
http://www.mac4ever.com/news/61363/l_ipad_2_wifi_sait_utiliser_le_gps_de_l_iphone/

---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h05 ----------

Real racing 2 HD : quasiment aucune différence entre l'ipad 1 et 2

Appli HD déja sur le marché. Ne connais tu pas la rapidité des developpeurs.

ios 5 dèja jailbreaké, puis pourquoi parlé du jailbreak, si tes en 4.3.3 myWi inutile.

Donc je le répette, pour quelqu'un qui possède la version 1, la deux est juste inutile.

Trop fort Apple et son marketing. Vraiment chapeau Steve, c'est un genie ce mec.

C'est un ouie dire, d'ailleurs d'apres ce ouie dire, ça se base plutot sur la localisation des borne wifi, et ça n'empeche pas qu'il faut jailbreak son iphone (donc rien n'est sur) pour ne pas payer l'option tethering chez l'opérateur.

---------- Nouveau message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h16 ----------

http://www.mac4ever.com/news/61363/l_ipad_2_wifi_sait_utiliser_le_gps_de_l_iphone/

---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h05 ----------

Real racing 2 HD : quasiment aucune différence entre l'ipad 1 et 2

>>> n'exploite pas le dualcore.

Appli HD déja sur le marché. Ne connais tu pas la rapidité des developpeurs.

>>> on parle d'exploiter le dualcore

ios 5 dèja jailbreaké, puis pourquoi parlé du jailbreak, si tes en 4.3.3 myWi inutile.

>>> on parle d'une version beta, hein, apple sont un peu con, mais y a des limites. Qui plus est, je pense qu'il va être un peu chiant de se passer d'iOS 5 (meme si c'est possible)

Donc je le répette, pour quelqu'un qui possède la version 1, la deux est juste inutile.

>>> l'ipad en lui même est inutile, ce genre de commentaire est hors propos.

Trop fort Apple et son marketing. Vraiment chapeau Steve, c'est un genie ce mec.

in the quote

Pourquoi écrire en rouge. J'arrive encore a faire la différence entre mes propos et les tiens.

Oui je me répete encore et encore TROP FORT STEVE.

Y te fais vendre ton ipad 1 pour racheter un 2.

Et pourquoi.

Geek: " Wuaahhh j'ai un dualcore. Trop bien mais au fait quand je pourrai l'exploité."
Steve : " quand l'ipad 3 sortira, y faudra tout racheté; ceux ci est une révolution."
Geek : " ouais trop bien alors pour l'instant je joue avec un gyroscope et un appareil photo a 700 euros."
Steve : " n'oubli pas la smart cover, elle est faite que pour l'ipad 2, ceux ci est une révolution"

Pourquoi écrire en rouge. J'arrive encore a faire la différence entre mes propos et les tiens.

Oui je me répete encore et encore TROP FORT STEVE.

Y te fais vendre ton ipad 1 pour racheter un 2.

Et pourquoi.

Geek: " Wuaahhh j'ai un dualcore. Trop bien mais au fait quand je pourrai l'exploité."
Steve : " quand l'ipad 3 sortira, y faudra tout racheté; ceux ci est une révolution."
Geek : " ouais trop bien alors pour l'instant je joue avec un gyroscope et un appareil photo a 700 euros."
Steve : " n'oubli pas la smart cover, elle est faite que pour l'ipad 2, ceux ci est une révolution"

Pour le rouge, je ne sais pas, pour le fun.

Pour le fait de t'acheter un iPad 2 je ne vois pas en quoi Steeve est trop fort ? En grand partie l'iPad reste un accessoire de "confort" et de "loisir", au même titre qu'un grand ecran, qu'une voiture avec des sieges en cuir et un ensemble 7.1 ou qu'un ordi un peu plus puissant.

Depuis que l'homme existe (je pense), il essaye d'avoir le "truc" qui est "un peu mieux" (hein, de la plus grosse piramide à la plus grande maison).

Donc STEEVE n'a rien de trop fort, sur ce point la, c'est même plutot has been.

Ensuite, je ne vois pas ou est le soucis de vouloir se faire plaisir quand on en à les moyens.

Faut arreter de voir le M.A.L partout quand on achete un truc inutile. Je me suis payé un deuxieme cornet glacé hier .. OMG trop fort MIKO ...

"Ipad est un loisir au même titre que tv ou un ensemble 7.1" Je suis d'accord avec toi, mais quand la derniere Tv sort je ne l'achete pas , parce que j'en ai deja une assez similaire avec seulement quelque truc en moins.

La ou Steve est TROP fort ces que tu n'a pas besoin de l'ipad 2 puisque ta le 1 mais tampis, tu ne sais pas pourquoi mais tu achete le 2

TROP FORT STEVE

Si je devez acheter une nouvelle tv a chaque sorti, j'aurai deja créer un magasin BUT

Tu compare ce qui n'es pas comparable.

Celle la on me l'avai jamais faite, un ipad vs une glace.

Trop fort elamapi.

Puis certe ceux qui on les moyen tan mieux pour eux mais je trouve simplement inutile.

Tu te rend compte si tout le monde raisonné comme ça. Ou irai notre sociète. Tu regarde ton voisin pour savoir si il a quelque chose de mieux que toi.

Au lieu de regarder tes propre besoins.

Donnez plutôt 5 euros pour lutter contre le cancer au lieu d'engraisser Steve.

Dernière édition:
Tu compare ce qui n'es pas comparable.

Celle la on me l'avai jamais faite, un ipad vs une glace.

Trop fort elamapi.

Puis certe ceux qui on les moyen tan mieux pour eux mais je trouve simplement inutile.

Tu te rend compte si tout le monde raisonné comme ça. Ou irai notre sociète. Tu regarde ton voisin pour savoir si il a quelque chose de mieux que toi.

Au lieu de regarder tes propre besoins.

Donnez plutôt 5 euros pour lutter contre le cancer au lieu d'engraisser Steve.

Ta société (celle qui n'existe que chez les mormons) reste bien fade et ne t'en déplaise, NOTRE sociéte fonctionne déjà comme ça.

On ne voit un produit ou un bien chez le voisin, à la TV, dans la rue et il nous fait envie. Et de manière globale on assouvis cette envie. Tout le reste n'est qu'une question de moyen financier.

La ou STEEEEEEEVE ira s'acheter une 4eme lamborgnini parce qu'il la prefere en bleu, toi t'ira t'acheter une montre un peu plus jolie.

S'il te plai, ne me juge pas et surtout ne compare pas mes idées a une idéologie sectaire.

Restons calme et courtois. ( même si ça me démange de me lacher )

"Notre société fonctionne déja comme ça" Merci du tuyau j'étais pas au courant.

Je trouve juste scandaleux que le monde devienne aussi individualiste. Je dit pas de tombé dans un communautarisme a outrance mais un minimum de considération pour l'autre suffirai.

Mais tu peut le constater nous somme entrain de dévier du sujet et notre amis djgreg aura du mal a trouvé sa réponse.

Nous idée diverge et j'en suis navré.

@djgreg : Mon conseil : si tu veut cette ipad, ne le prend pas chez un opérateur

1- Pourquoi ne pas le prendre chez un opérateur s'il est moins cher (en comptant le forfait) chez un opérateur ?

2- Tu es expliques que l'ipad 2 est inutile et qu'il ne faut pas l'acheter quand on à un iPad 1.

Je ne vois donc pas ou est l'individualisme la dedans, ni ou est le mal (quelque soit son niveau). Si je te fait rentrer dans une catégorie sectaire, c'est que je trouve que tes raisonnement sont relativement hypocrite quand tu parles de " minimum de considération pour l'autre".

Il est ou le minimum de considération pour l'autre. De quel droit jugerais-tu du minimum de considération que j'ai pour l'autre quand je m’achètes un produit inutile.

A moins de juger l'achat d'un iPad comme MAL, on considérer que (même si ça enrichit steeve) vouloir changer d'iPad 1 pour un iPad 2 est une "bonne chose".

a) On revend son iPAd 1 moins cher en tres bon état. Ca permettra à un autre moins fortuné de se le procurer (sauf si tu juge que cette personne fait la encore une mauvaise action).

b) Ca permet de fournir une quantité de travails (donc d'argent, de confort, mais aussi d'exploitation) considérable à toute la chaine. De steeve au developpeur indé qui gagne des sous sur l'appstore, etc etc.

c) Non je n'oublis pas les asiatiques exploités, et c'est regrétable, mais ce n'est pas une spécificité d'apple, loin de la d'ailleur. Il faut donc choisir. Soit on prend parti et on refuse totalement cette exploitation quite a vivre en hermite, soit est concient de ce soucis, et on peut decider de continuer a acheter en valorisant aussi d'autre filiale plus respectueuse.

Faut juste arreter d'etre faux-cul et croire que SON achat inutile est MOINS grave que l'ACHAT inutile de l'autre.

2 : Pour ceux qui veulent l'ipad 2 ( que je sache je ne peut forcé personne a acheter ou ne pas acheter ) donc je lui conseil de ne pas aller chez un opérateur, qui facture au prix fort tout dépassement de forfait ( Et oui ça arrive vite et on a quasiment aucun contrôle sur le poids de nos navigation )

Alors oui sur le moment l'ipad est moins chère mais on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise.

Pour revenir a notre débat. Tu mélange tout, et c'est au fils de la discussion que je parlé d'individualisme.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais je suppose que djgreg ne roule pas sur l'or ( sinon il ne demanderai pas quel est la meilleur affaire ) et lui expose juste mon avis.

Je n'es pas le droit ! doit-je rien dire ? N'es ce pas un forum créer dans une démocratie ou la libre expression est l'un des fondement ?

Je me repette mais chacun fais ce qu'il veut. Moi je garderai mon ipad et je ferai plaisir a ma famille par exemple.

Mais si vous avez envie de cette ipad 2, acheter le, tu crois que ça va m'empêcher de dormir.

Putain mais merde, un peu rien dire sur ce forum, sans qu'un pseudo économiste vienne nous faire des leçon