Achat Ipad

Il y a une distinction parce que les apps spéciales iPhone ne sont pas développées pour le format iPad.
Comme l'a dit @o0pik, les apps iPhone fonctionnent très bien sur iPad, mais seule une partie centrale de l'écran est utilisée, au format d'un écran d'iPhone élargi, le reste est noir.

ça fonctionne, mais ça n'est pas très optimisé.
C'est pour ça qu'il y a une distinction.
 
Si je branche mon Ipad a mon Imac je peux donc synchroniser tout ce qu'il y a sur itunes sur mon imac (musique, apps ...) exact ?
 
Si j'achete un Ipad Wifi uniquement, je peux toujours me connecter en partageant la connexion avec mon Iphone exact ?
 
Merci, la connection entre un Iphone et un Ipad peut se faire par un cable ?
Le cable est vendu avec le Ipad ?
 
@David770, par câble, bluetooth ou wifi. Et avec un certain matériel, il est même possible de connecter ton iPad sur une prise ethernet.
La synchronisation ne se fait que sur un seul pc ou mac.
 
Dernière édition:
@David770, par câble, bluetooth ou wifi. Et avec un certain matériel, il est même possible de connecter ton iPad sur une prise ethernet.
La synchronisation ne se fait que sur un seul pc ou mac.

J'ai repondu au mesage suivant en meme temps que ton mesage arrive...

Il est donc possible de connecter mon Iphone au Ipad par cable ?
Merci
 
@David770 Je pense que tu devrais essayer de regrouper les questions pour plus de lisibilité.

Aussi, il y a beaucoup de réponses qui te sont données directement sur la page dédiée à l'iPad sur Apple.com.

N'y voit rien de personnel, simplement, ça avancerait beaucoup plus vite si tu suivais ces 2 conseils...
 
@David770 Je pense que tu devrais essayer de regrouper les questions pour plus de lisibilité.

Aussi, il y a beaucoup de réponses qui te sont données directement sur la page dédiée à l'iPad sur Apple.com.

N'y voit rien de personnel, simplement, ça avancerait beaucoup plus vite si tu suivais ces 2 conseils...

Bonjour,
Je n'y vois rien de personnel, et vous remercie pour le support. D'un autre cote vous pouvez comprendre que les questions viennent au fur et a mesure... J'ai achete l'Ipad Air 2 hier soir, j'aurais d'autres questions au fur et a mesure que je l'utilise.

Vous preferez que j'attende 2 ou 3 mois pour regrouper toutes les questions ?...:D (je plaisante)

J'ai branche mon Ipad au Imac hier et la synchro de Itunes s'est faite en quelques minutes, tout fonctionne bien.

J'ai commence a faire une recherche, mais je n'ai pas encore trouve de solution rapide pour pouvoir instaler Whatsapp sur Ipad sans carte Sim, auriez vous une solution rapide ?

Dites moi si je peux continuer a poser mes questions ici ou alors ouvrir un fil pour chaque question ?
Merci
 
Bonjour,
Je n'y vois rien de personnel, et vous remercie pour le support. D'un autre cote vous pouvez comprendre que les questions viennent au fur et a mesure... J'ai achete l'Ipad Air 2 hier soir, j'aurais d'autres questions au fur et a mesure que je l'utilise.

Vous preferez que j'attende 2 ou 3 mois pour regrouper toutes les questions ?...:D (je plaisante)

J'ai branche mon Ipad au Imac hier et la synchro de Itunes s'est faite en quelques minutes, tout fonctionne bien.

J'ai commence a faire une recherche, mais je n'ai pas encore trouve de solution rapide pour pouvoir instaler Whatsapp sur Ipad sans carte Sim, auriez vous une solution rapide ?

Dites moi si je peux continuer a poser mes questions ici ou alors ouvrir un fil pour chaque question ?
Merci

Pas nécessaire d'ouvrir un fil pour chaque question. Par contre, faire une recherche sur Google (ou dans le forum) pour trouver une réponse oui !

Je suis ravi de savoir que pour le moment tout se passe bien.

Concernant Whatsapp, cette question illustre le fond de ma remarque.
J'ai simplement tapé "installer whatsapp sur ipad" sur Google pour trouver plusieurs solutions plus ou moins faciles pour installer l'app sur une tablette (il y est d'ailleurs précisé que ça n'est pas pris en charge, mais que Whatsapp n'interdit pas cette utilisation").

Je veux dire juste que pour pas mal de questions, tu trouveras une réponse aisément sans avoir ni à poser la question, ni à attendre la réponse :)

(vu la longueur de mes réponses, tu te doutes que ça n'est pas le fait de te répondre qui me pose problème ;) )