iPhone 13 Achat iPhone 13 ?

Bien sûr, si tu as besoin de changer d'appareil et surtout bénéficier du dernier système d'Apple, le passage au 13 est une bonne alternative aux 14 ou 15 beaucoup plus onéreux. Ensuite, cela dépend de tes besoins réels ?
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse et Ydjan
Bien sûr, si tu as besoin de changer d'appareil et surtout bénéficier du dernier système d'Apple, le passage au 13 est une bonne alternative aux 14 ou 15 beaucoup plus onéreux. Ensuite, cela dépend de tes besoins réels ?
Au fait j'ai un budget assez restreint... Mais c'est beaucoup plus pour les photos, les vidéos, musiques.
Surtout je ne me vois pas aller sur un Android.

Le meilleur site d'après vous pour s'acheter un iphone 13 ? parce que chez moi les iphones 13 restent encore assez chers.
 
Méfiance concernant les sites proposant des appareils à un prix trop bas. Ce sont souvent des arnaques et donc tu perds ton argent.

il vaut mieux passer par des professionnels reconnu et éviter les reconditionneurs.
quelle est ton budget ?
 
Méfiance concernant les sites proposant des appareils à un prix trop bas. Ce sont souvent des arnaques et donc tu perds ton argent.

il vaut mieux passer par des professionnels reconnu et éviter les reconditionneurs.
quelle est ton budget ?
Ici les iphones 13 voir 13 pro en achat avec particuliers se vendent entre 120 000 et 140 000 FCFP ( entre 1 000 et 1 100 euro).
Mon budget est d'à peu près 590 euro.
 

Non ?
Tu es sur Apple.com et non Apple.fr
En fait, il y’a des iPhone sur le refurb en effet mais plus sur le site français du Refurb apple…

 
Ah mince … je suis pas encore intéressé pour en changer mais je pensais bien en prendre via le refurb plutôt que d’autres sites
 
Tu nous faisais vachement confiance dis donc.

Tu étais sur le refurb belge il me semble d’après ton lien. (be-fr)
 
Au fait j'ai un budget assez restreint... Mais c'est beaucoup plus pour les photos, les vidéos, musiques.
Surtout je ne me vois pas aller sur un Android.

Le meilleur site d'après vous pour s'acheter un iphone 13 ? parce que chez moi les iphones 13 restent encore assez chers.
C’est un peu la loterie. Je ne sais pas ou tu es situé en plus, c’est pas gagné qu’ils livrent partout.
J’ai eu de bonnes expériences avec certideal.
 
Y a-t-il un inconvénient à passer par Orange ou Sosh (par exemple) qui ont parfois des prix intéressants ? Garantie plus compliquée en cas de problème ?
La deuxième année (garantie vendeur) tu dois passer par eux pour une prise en charge par Apple.
En achetant chez Apple directement, tu as 2 ans de garantie chez Apple sans intermédiaire.
 
La deuxième année (garantie vendeur) tu dois passer par eux pour une prise en charge par Apple.
En achetant chez Apple directement, tu as 2 ans de garantie chez Apple sans intermédiaire.
Merci @Sud083 pour la réponse. Sosh fait des réductions intéressantes en ce moment pour leur client avant le Black Friday, je pense passer par eux.