Achat iPhone 5

princia

Membre confirmé
2 Août 2010
35
0
Belfort
Bonjour les forumeurs.

Tout est dans le titre mais je vais quand même argumenter. Je voudrais acheter un iPhone 5 en occasion surtout avec le renouvellement de la gamme. Donc à part vérifier:
-la prise casque
-le bouton home
-le bouton silence; les boutons de volume
-le bouton on/off
-l'écran.

Est ce que je dois lui demander un truc en particulier par rapport à la garantie ? Si un iPhone est encore garantie et qu'il me remet les papiers est ce que je n'aurais pas de problèmes si jamais j'ai un problème, vu que ces derniers sont en sont nom.

Merci pour vos réponses.
 
Salut, le plus important c'est de savoir (et tester) si il est ou pas simLock, dans les derniers sujet tu peux trouver un gars qui s'est fait niker avec un iPhone 5 simLock O2 qu'il ne peux pas JB ni de-simlock donc un iPod tres cher (et inutilisable faute de pouvoir le syncro)
 
Salut, le plus important c'est de savoir (et tester) si il est ou pas simLock, dans les derniers sujet tu peux trouver un gars qui s'est fait niker avec un iPhone 5 simLock O2 qu'il ne peux pas JB ni de-simlock donc un iPod tres cher (et inutilisable faute de pouvoir le syncro)

+1

Sinon, regarde aussi l'HP, le réseau et tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur la batterie (réglage --> utilisation)

Et , si c'est un iphone noir, regarde si il n'y pas de petits impacts
 
Salut, le plus important c'est de savoir (et tester) si il est ou pas simLock, dans les derniers sujet tu peux trouver un gars qui s'est fait niker avec un iPhone 5 simLock O2 qu'il ne peux pas JB ni de-simlock donc un iPod tres cher (et inutilisable faute de pouvoir le syncro)


Comment savoir s'il est simlock ou pas ? juste avec les nano sim ? et si j'ai pasde nano sim differente que celle du vendeur ?

Merci en tout cas de vos reponses
 
J'ai 2 amis qui ont un problème de trace, pixel ou tâche (??!) sur certaines photos qu'ils prennent...

Et comme ils sont toujours pas allé dans un AppleStore voir ce que c'est, j'peux savoir si c'est grave, en attendant y a une trace (verte) !


Peut-être que tu peux essayer de vérifier l'appareil en prenant quelques clichés sous différentes luminosité..?!
Et puis tu peux aussi demander au vendeur s'il a eu ce problème.. Tu verra bien à sa tête et selon sa réaction si c'est vrai ou pas (c'est pas une question super fréquente, j'imagine).
 
...
Peut-être que tu peux essayer de vérifier l'appareil en prenant quelques clichés sous différentes luminosité..?!
Et puis tu peux aussi demander au vendeur s'il a eu ce problème.. Tu verra bien à sa tête et selon sa réaction si c'est vrai ou pas (c'est pas une question super fréquente, j'imagine).


Merci @el_be je regarderais justement ça
surtout que mon iPhone va beaucoup me servir pour la photo, j'en fais beaucoup à coté de mon activité pro