Achat iPhone

Panabol

Membre actif
5 Mars 2009
205
6
58
MARSEILLE (13)
Bonjour,

Je suis abonné SFR depuis près de 15 ans et j'envisage de changer de mobile pour un iPhone...
1/ Peut-être connaissez vous une astuce pour l'obtenir à un coût inférieur à celui proposé par SFR dans le cadre d'un changement de mobile (dans mon cas : 239,90 pour le 16 Go et 339,90 pour le 32 Go). Ai-je peut-être un moyen de le négocier moins cher ?
2/ Quel est pour vous le forfait le mieux adapter pour un iPhone ?

Merci.

En général le "mieux" en terme de coût est d'aller voir la concurrence. Cependant dans ton cas, je ne suis pas sûre que tu trouveras bien moins cher (t'as du accumuler un joli nombre de points ? Car au final tu l'as au même prix qu'un nouvel arrivant chez SFR justement)...

Tu peux toujours menacer d'aller voir ailleurs, type chez Bouygues, où l'iPhone 16 Go est à 199€ au moins cher càd avec un gros forfait (219€ chez Orange), et tenter de l'avoir au même prix, mais je ne sais pas si ça marchera. J'avais tenté il y a 6 mois chez Bouygues mais pas moyen (du coup je suis allée chez Orange en tombant sur une promo à 219€ avec un forfait pas cher :rateau:).

Concernant le forfait, ça dépend de tes besoins... les forfaits "spécial iPhone" ne sont pas obligatoires, souvent tu as l'équivalent (internet, mail, télé "illimité") pour moins cher avec juste une limite de 500Mo au lieu de 2Go (après quoi accès bridé donc ralenti), ce qui suffit largement si tu n'utilises pas la 3G à tout bout de champs apparemment. Après concernant le temps d'appel, là, tout dépend de tes besoins perso.
Je ne connais pas les forfaits SFR donc je ne pourrais pas t'aider plus... (mais un rapide coup d'oeil me permet de dire que c'est probablement la différence entre le illimythics 5+ "connect" et "webphone" :rateau: )

Merci beaucoup pour ta réponse...Très sympa.