Achat itune, les re-telecharger sur un autre ordinateur.

djbennyj

Membre enregistré
28 Février 2010
7
0
39
Bonjour à tous.

Je rencontre actuellement un problème.

J'ai regardé il y a quelques mois une serie, en téléchargeant les episodes uns à uns sur l'itune store, en fonction de 'endroit ou je me trouvai (une dizaine chez moi sur mon imac, quelques un directement via mon iPod Touch, certains sur mon macBook, d'autre encore sur mon mac pro au boulot).

Évidement, tous ces ordis sont "Autorisés", pour mon compte itune store.

Ce que je voudrai faire, c'est pôuvoir re-telecharger les episodes manquants sur mon iMac, pour les re-regarder...
Malheureusement, quand je veu les telecharger, itune me dit que je vais etre debité etc.. en gros je dois les racheter....

Plutot triste.

J'ai bien verifié que mon compte se souvenait toujours de mes achats, et ils apparaissent bien dans l'historique :

capturedcran20100228190.png

On vois bien episode 1,2,3 etccc....

Comment puis-je faire pour les re telecharger?
Il dois bien y avoir un moyen, j'ai payé quand même, j'ai le droit de les regarder plus d'une fois...

erci d'avance à tous.

Et en les synchronisant tous sur le touch, puis en les mettant sur l'iMac, ça marche pas?

Il faut tout simplement les copier sur une clé USB ou un disque externe et les passer sur d'un ordi à un autre. Ensuite, tu les glisses sur iTunes et ils viendront s'ajouter aux épisodes déjà présents/

Tu ne peux retélécharger des musiques ou des films plusieurs fois. Seuls les logiciels permettent cette option, car ils sont misa a jour régulièrement.

J'avais pas precaution sauvegardé les episodes sur mon dd externe depuis le dosser itune/library/ tv show un truc comem ca.
Je les ai re importé dans itune ca fonctionne.

c'est dommage quand même, si je venais à les perdres, les effacer, ou autre, je suis foutu...
L'avantage dela dematerialisation des supports, c'est justement de pouvoir s'affranchir d'un stockage permanant...

Non, justement, tu es censé faire des sauvegardes comme ce que tu as fait.

Cela semble logique, sinon imagine la bande passante qu'il faudrait si on retéléchargeait en permanence nos fichiers. internet serait vite engorgé :)