MacBook Achat mac au canada

Zorg33

Membre enregistré
26 Juin 2016
3
0
60
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un mac (pro) au Canada. Pensez-vous qu'il est possible d'aller dans un applestore à Calgary (taxes faibles), de payer avec la carte bleue Francaise sur place et de se faire livrer dans un autre applestore à Vancouver. En effet, ma configuration ne sera pas disponible immédiatement et comme je ne veux pas rester coincer à Calgary, je voudrais être livrer à Vancouver.
Je sais que la commande en ligne n'est pas possible avec une carte bleue Francaise mais depuis l'applestore local peuvent-ils commander à ma place si je paye immédiatement ?
 
A mon avis non.
Tu dois pouvoir l'acheter avec ta cb en magasin, mais le commander et le faire livrer ailleurs, j'en doute.
De plus, tu dois normalement t'acquitter des droits de douane quand tu rentres en france
 
De plus, tu dois normalement t'acquitter des droits de douane quand tu rentres en france

Il va rester dans sa cabane au canada ... :D

Je pense qu'il te faudrait une CB canadienne pour ça, car Apple regarde le pays d'origine sur les Apple Store en ligne. Par contre pour emporter, ça devrait le faire.
 
Il va rester dans sa cabane au canada ... :D

Je pense qu'il te faudrait une CB canadienne pour ça, car Apple regarde le pays d'origine sur les Apple Store en ligne. Par contre pour emporter, ça devrait le faire.
Merci.
Je crois que je vais essayer de poser la question directement à Apple. Après tout cela reste du business pour eux....
 
C'est la meilleure chose à faire, ce sont les plus à même de te répondre