Achat Mac : dégoûtée !!!

Ionica

Membre enregistré
7 Octobre 2016
1
0
29
Je veux acheter Snow Leopard, pas possible en boutique: il faut acheter en ligne, càd: payer avant !
Mon achat n'arrive jamais.
J'envoie des messages : pas de réponse.
Je téléphone : on me dit qu'un nouveau Snow Leopard me sera envoyé par la poste.
Après cette promesse, je reçois un mail me disant qu'en fait on va me livrer une version téléchargeable (moi j'ai PAYE pour recevoir le CD + Boîte, mais bon... - je suis à leur merci, de toutes façons).
J'essaie de télécharger: impossible !
Etape d'après : IMPOSSIBLE D'ENVOYER un mail.
Il faut impérativement téléphoner pendant les heures de bureau: m...
Je suis malentendante et la dernière fois que j'ai téléphoné, j'ai eu les pires difficultés pour comprendre quoi que ce soit - sans doute parce que je suis malentendante, mais surtout pq la personne au bout du fil ne faisait rien pour me faciliter les choses! Quand je lui disais pour la xième fois que je n'avais pas compris, soudain sa voix lointaine devenait proche : donc il faisait qqchose pour que j'entende, mais 30 secondes plus tard, la voix n'était plus audible. Cela a duré ainsi toute la conversation. Chit ! Qu'on me donne au moins l'occasion d'ECRIRE !
Et surtout : quand recevrai-je le produit que j'ai acheté ET PAYE???
Pourquoi n'est -il pas simplement disponible dans une boutique MAC : je paie, et je pars avec?
Je me sens complètement flouée et même volée.
Avec ça, le temps passe... Déjà pas loin de 3 semaines depuis que j'ai acheté et payé un article dont on me promettait la livraison en 24 heures !!
 
Bonjour
Présenté comme ça, c'est assez insupportable, effectivement
Peut être serait il judicieux de vous rendre dans un Apple Store, ou un revendeur Apple agréé proche de chez vous.
En expliquant votre situation, il est fort probable que vous repartiez avec un DVD ou une image disque de Snow leopard (pour pas trop cher, voire moins) :cool:
 
Et si on revenait au début. ;)

1) tu as commandé en ligne depuis ce lien... http://www.apple.com/fr/shop/product/MC573F/A/mac-os-x-106-snow-leopard ... ?
2) si oui, tu as eu forcément la facture, la date de livraison, un n° de commande, un n° de tracking pour connaitre l'avancement de la livraison
3) si problème il y a, on a du te demander le n° de commande. Or, tu n'en parles pas !
4) Snow Leopard n'est disponible qu'en version DVD. Alors, ou as-tu eu cette possibilité de téléchargement que tu mentionnes étant donné que c'est impossible depuis App Store ?
5) admettons pour le téléchargement possible. Dans ce cas-là tu as eu obligatoirement un code pour télécharger. Est-ce bien le cas ?
6) tu mentionnes aussi que l'on t'a envoyé un nouveau DVD. Très bien, donc de nouveau avec un n° de commande, un n° de tracking et tu n'en parles toujours pas

Je me pose donc des questions, n'est-il pas ?