A ce propos, je me posais une question (qui me concerne directement) :
J'ai commandé un MacBook sur l'Apple Store, un message m'a indiqué qu'il avait été envoyé le 29 décembre. A ce jour, 7 janvier, pas de nouvelles (peut-être demain ??), il n'est toujours pas chez moi. "En attente de livraison" sur le site d'Apple. Je suis bien avancé... Je trouve ça un peu long quand même, surtout vu le nombre de ceux qui l'ont eu en 2/3 jours.
Supposons que dans une semaine, après les révélations du sieur Jobs, le prix de ce modèle baisse sensiblement, comme c'est souvent le cas lors de MàJ de produits chez Apple... Aurai-je la possibilité d'un quelconque recours pour bénéficier d'un geste commercial, ou un truc dans le genre ? Ca s'est déjà vu ?
Désolé pour la stupidité de la question, mais vu que j'attends, autant que je ne me fasse pas "avoir" à quelques jours près (j'ai toujours la possibilité de me rétracter, remarquez... Mais bon, au départ, je ne pensais pas attendre autant !)