Achat Mac maintenant ou dans une semaine

harryevrard

Membre confirmé
7 Janvier 2008
33
0
37
Bonjour, juste pour avoir votre avis...​

J'ai envie de m'acheter un macbook 2,2Ghz, celui avec le graveur en blanc...:rateau:​

Alors c'est pour savoir si j'attends le meeting de S.J. qui risque peut etre d'annoncer une diminution des prix ou d'un autre macbook, ou que sais je?​

Ou bien si je l'achète aujourd'hui, pour éviter d'avoir une nouvelle version qui contiendrait quelques bugs... Alors que (je pense) la version d'aujourd'hui est plus que stable?!​

(Je suis un switcheur)​

A ce propos, je me posais une question (qui me concerne directement) :
J'ai commandé un MacBook sur l'Apple Store, un message m'a indiqué qu'il avait été envoyé le 29 décembre. A ce jour, 7 janvier, pas de nouvelles (peut-être demain ??), il n'est toujours pas chez moi. "En attente de livraison" sur le site d'Apple. Je suis bien avancé... Je trouve ça un peu long quand même, surtout vu le nombre de ceux qui l'ont eu en 2/3 jours.
Supposons que dans une semaine, après les révélations du sieur Jobs, le prix de ce modèle baisse sensiblement, comme c'est souvent le cas lors de MàJ de produits chez Apple... Aurai-je la possibilité d'un quelconque recours pour bénéficier d'un geste commercial, ou un truc dans le genre ? Ca s'est déjà vu ?
Désolé pour la stupidité de la question, mais vu que j'attends, autant que je ne me fasse pas "avoir" à quelques jours près (j'ai toujours la possibilité de me rétracter, remarquez... Mais bon, au départ, je ne pensais pas attendre autant !)

ce sera tous les macbook qui seront remis à jour ?
je croyais que c'était que les ultraportables "pro"......
de toute façon moi j'ai acheté le mien il y a 1 mois........ maintenant ,je ne suis plus concerné ;)
mais effectivement ,maintenant il vaut mieux attendre quelques jours ,on ne sais jamais....:)
ils seront avec BLU-RAY ?

A ce propos, je me posais une question (qui me concerne directement) :
J'ai commandé un MacBook sur l'Apple Store, un message m'a indiqué qu'il avait été envoyé le 29 décembre. A ce jour, 7 janvier, pas de nouvelles (peut-être demain ??), il n'est toujours pas chez moi. "En attente de livraison" sur le site d'Apple. Je suis bien avancé... Je trouve ça un peu long quand même, surtout vu le nombre de ceux qui l'ont eu en 2/3 jours.
Supposons que dans une semaine, après les révélations du sieur Jobs, le prix de ce modèle baisse sensiblement, comme c'est souvent le cas lors de MàJ de produits chez Apple... Aurai-je la possibilité d'un quelconque recours pour bénéficier d'un geste commercial, ou un truc dans le genre ? Ca s'est déjà vu ?
Désolé pour la stupidité de la question, mais vu que j'attends, autant que je ne me fasse pas "avoir" à quelques jours près (j'ai toujours la possibilité de me rétracter, remarquez... Mais bon, au départ, je ne pensais pas attendre autant !)

Tu as 14 jours, à la réception de ta commande pour te rétracter si le produit ne te convient pas ou que tu souhaites bénéficier d'une nouvelle offre suite à la MacWorld.

si tu achètes ton Mac aujourd'hui, tu auras surement envie de le revendre et d'en acheter un autre dans 3 semaines.

Alors oui fonce car c'est bon pour les chiffres de ventes Apple. :D

Attention !

Certaines personnes sur ce forum possèdent des parts chez Apple© et sont près à tout pour se faire de l'argent en incitant autrui à acheter coûte que coûte un produit Apple.

Tu as 14 jours, à la réception de ta commande pour te rétracter si le produit ne te convient pas ou que tu souhaites bénéficier d'une nouvelle offre suite à la MacWorld.

Ok, cette 2è raison peut être acceptée ? Rassurant (enfin, pour les prix en tous les cas... Parce qu'un MacBook actuel pour 2è machine, c'est déjà du beau matos !!)

Tu leur dis simplement que tu n'es pas satisfait de la machine et que tu préfères prendre un autre modèle.
Ils sont obligé d'accepter.

Oui, sauf si tu n'est pas satisfait du carton d'emballage... Dans ce cas en racheter un autre dans deux semaines ne reglera pas le problème. :p

Attention !

Certaines personnes sur ce forum possèdent des parts chez Apple© et sont près à tout pour se faire de l'argent en incitant autrui à acheter coûte que coûte un produit Apple.

Si seulement j'avais acheté des actions il y a 10 ans, si seulement ... :mad:

Tu leur dis simplement que tu n'es pas satisfait de la machine et que tu préfères prendre un autre modèle.
Ils sont obligé d'accepter.

En fait il vaut mieux les acheter par deux. Au moindre soucis tu as toujours une machine de backup :p