Mac mini achat mac mini 2012

gaetanh34

Membre confirmé
8 Novembre 2018
59
8
23
salut les copains ^^
j'ai fait mon choix pour l'achat de mon futur jouet : mac mini 2012 où je pousserai a 16go la RAM.
le seul soucis c'est que je ne sais pas OÙ l'acheter... je regardé sur ebay mais les prix prennent 100e en 12h.
il y en a pas dans ma région sur leboncoin.
donc si vous en avez un vendre dite le ;):D
ou un site a me conseiller.
j'ai un budget de 200e pour le mac, 100 pour la RAM ( si elle est a 8go je peut mettre un peu plus. )
et 150 pour l'écran ( j'en ai un peu nul qui peu faire l'affaire en attendant.)
ça serai mon premier ordi a moi.
j'ai connu pendant quelques année l'imac 27'' de 2009 de ma mere qui nous a laché il y je crois 3-4 mois, rip...:oops: , et elle est actuellement sous linux avec une machine qu'elle a fait avec mon pere et un ami a eux informaticien. et je DETESTE linux : l'interface est moche et on peut rien installer.
je précise aussi que je suis mineur c'est pour ça que j'ai un tout petit budget.
bonne journée
 
Dernière édition:
Bonjour
Pas simple...
Ceux qui sont possesseurs de cette excellente machine (c'est mon cas) ne vont pas s'en séparer facilement
Surtout le quadri cœur I7
 
j'ai un budget de 200e pour le mac
Désolé pour toi, mais avec cette fourchette de prix, tu ne vas trouver que des vieux coucous et parfois en mauvais état. Il va te falloir être patient et économiser beaucoup plus longtemps.
 
Bonjour
Pas simple...
Ceux qui sont possesseurs de cette excellente machine (c'est mon cas) ne vont pas s'en séparer facilement
Surtout le quadri cœur I7

et pourtant, j'ai eu du mal à vendre mon Mac Mini late 2012 quad core i7 dernièrement :(

qui est finalement parti, mais j'ai dû baisser le prix alors que la plupart des annonces étaient plus chères que la mienne
 
salut les copains ^^
j'ai fait mon choix pour l'achat de mon futur jouet : mac mini 2012 où je pousserai a 16go la RAM.
le seul soucis c'est que je ne sais pas OÙ l'acheter... je regardé sur ebay mais les prix prennent 100e en 12h.
il y en a pas dans ma région sur leboncoin.
donc si vous en avez un vendre dite le ;):D
ou un site a me conseiller.
j'ai un budget de 200e pour le mac, 100 pour la RAM ( si elle est a 8go je peut mettre un peu plus. )
et 150 pour l'écran ( j'en ai un peu nul qui peu faire l'affaire en attendant.)
ça serai mon premier ordi a moi.
j'ai connu pendant quelques année l'imac 27'' de 2009 de ma mere qui nous a laché il y je crois 3-4 mois, rip...:oops: , et elle est actuellement sous linux avec une machine qu'elle a fait avec mon pere et un ami a eux informaticien. et je DETESTE linux : l'interface est moche et on peut rien installer.
je précise aussi que je suis mineur c'est pour ça que j'ai un tout petit budget.
bonne journée



merci a tous pour vos réponses.

finalement j'en ai trouvé un a lille a 250e et 16go de ram et hdd d'origine.
malheureusement mes parents ne sont plus chauds pour que JE m’achète un mac.
tchao
 
Alors nouveauté :
- j’hésite entre le lg24mp59g et le
lg24mp58vq.
Mon budget a évolué. Je suis plus sur du 250€ pour le mini et toujours 100€ pour la ram.
Petite maj mais voila si vous savez où je peut en trouver un dans ce budget ça serai parfait. Tchao

Et pour mes parents j’avance dans les négociations [emoji13][emoji28]