achat mac mini sur AppleStore

BooBoo

Membre actif
22 Février 2005
364
34
48
Gaillon (27)
Salut :coucou: ,
il y a 6 jours (le 18 pour être precis), j'ai commandé sur appleStore un mac mini :p (mon premier mac...) avec un payement par CB. Jusque là, tout va bien...
Mardi j'ai recu un coup de fil au boulot (heureusement que j'ai donné mon numero) de apple en Irelandepour savoir si j'avais bien recu leur mail me reclamant une photocopie de ma carte d'identité et d'un justificatif de domicile. Vu que je n'avais rien recu (!!!), la gentille mademoiselle me l'a renvoyé (ils téléphonent pour chacun de leurs mails envoyés ?! :hein: et je l'ai bien recu. Bref, le soir venu, je prends avec mon APN les documents demandé et les envois par mail le lendemain.
Le probleme est que je n'ai pas recu de confirmation (même avec une relance par mail), que mon compte n'est toujours pas débité (mais peut être l'est-il qu'au moment de l'envoi du colis) et que dans mon suivi de commande, je suis toujours en "Open".
Tout cela est -il normal ou il faut que je les appelle en Irelande (galere pour appeler l'etranger au boulot...) :confused: ?

Merci pour l'info
naas a dit:
tu n'a pas à les appeler en irlande, quand tu appele l'apple store FRANCAIS tu arrives directement en irlande ;)
et oui appele les maintenant :zen:
http://www.apple.com/fr/contact/

Au moment de decrocher le telephone, un mail est arrivé de Apple confirmant l'arrivé des documents.

encore merci :)
il ne me reste plus qu'a attendre en re rongeant les ongles