achat Macbook 1 ou 2Go ?

N_dy

Membre actif
21 Novembre 2007
140
0
Belgique
Bonjour à tous,

Voilà je compte m'offrir un macbook ce noël mais une question me titille...Sâchant que je vais utiliser Photoshop et Illustrator sur mon futur mac, j'hésite à prendre 2Go ou 1Go.. ? :nailbiting: Car bon la différence de prix est assez importante et de plus, je ne pense pas qu'au magasin ils auront de stock un Macbook avec 2Go étant donné que c'est un rajout et non un modèle de base....

Quel est votre avis sur la question ?
Quel choix vous me conseillez ?


Merci d'avance :D
 
Un conseil prends le model 1 Gb et rajoute de la memoire toi même. J'ai payé à peine 130 Euros pour 4GB (2X2).

rajouter moi même ??? Comment ??? Je ne m'y connais pas en mac.... j'ai toujours travaillé sur PC ... :siffle:

meskh, tu es bien gentil... mais chez apple ce n'est pas donné 4Go...
 
Oui mais bon cela reste encore hors de prix... Je ne suis qu'une étudiante... donc les sous pas tellement... Mais j'avais vraiment besoin de savoir si ça passe avec 1Go pour la suite de Creative CS... ou s'il faut minimum 2Go.... :eek:
 
en fait plus y'en a mieux c'est :D surtout pour des logiciels de traitement :cool:

donc plus tu pourras en mettre, plus confortable sera ton travail sur ces logiciels :up:
 
oui je me doute bien :rateau:
Et alors si j'ai bien compris, il est possible par la suite de rajouter une barette alors... ?? :D par exemple... rajouter une barette de 1 ou 2Go... Mais je n'ai jamais vu ça en vente chez apple... D'autres magasins le proposent ? :siffle:
 
plein de magasin propose ce type de mémoire, macway par exemple mais il y en a encore plein plein plein .... sur les nouveau macbook tu peux mettre jusqu'à 4go de mémoire soit 2x2go ..... :)
 
okay... espérons que je saurai rajouter deux barettes de 2Go alors.... Ca serai le pied en effet.... :rateau: :D

Merci à tous pour votre aide, elle m'a été très utile :siffle: :up: