Bonsoir, ou plutot bonjour 
J'ai toujours été un utilisateur de Windows ( malheureusement ? ) et j'ai toujours fantesmer sur les Macs donc bref, on m'a proposé un MacBook pour 300, il est d'occasion, il faudrait que je vois son état mais j'aimerais quand même avoir des avis. On m'a donné ceci comme informations sur ce MacBook :
MacBook noir 2,16 : GHz
-2 Go de mémoire (extensible à 2 Go).
-Ecran 13,3 pouces brillant (1280 x 800).
-Autonomie : jusqu'à 6 heures
-Disque 150 Go S-ATA 7200 tours/minute (avec capteur de détection de chute).
-Télécommande.
-Combo CD / DVD.
-Graveur DVD 8x SuperDrive
-Processeur Core 2 Duo 2 GHz.
-Webcam iSight
-Airport Extreme 802.11n / Bluetooth.
-Deux ports USB 2.0
-1 FireWire 400.
-Poids : 2,3 Kg
-Mac OSX tiger
Donc ce n'est pas le totu dernier, mais j'aimerais savoir si il est bon, question puissances et autres. Est ce qu'il tient bien différentes activités, internet, jeux ( de temps en temps ), retouche d'image, et logiciel assez lourds.
Ensuite j'aimerais savoir si la prix est adapté puisque ce Macbook m'a l'air dépassé par les nouveaux :siffle:
Ensuite est-ce que je peux passer sous Mac OSX leopard sans problème ? Faut il acheter leopard ?
Si vous pouvez me rassurer aussi sur les switch au cas où
C'est pas que j'ai peur d'être dépassé par les Mac mais j'ai pas l'habitude. ( j'ai lus les avis de switch mais je suis pas rassuré, j'ai peur de faire le grand saut
)
Merci d'avance !
J'ai toujours été un utilisateur de Windows ( malheureusement ? ) et j'ai toujours fantesmer sur les Macs donc bref, on m'a proposé un MacBook pour 300, il est d'occasion, il faudrait que je vois son état mais j'aimerais quand même avoir des avis. On m'a donné ceci comme informations sur ce MacBook :
MacBook noir 2,16 : GHz
-2 Go de mémoire (extensible à 2 Go).
-Ecran 13,3 pouces brillant (1280 x 800).
-Autonomie : jusqu'à 6 heures
-Disque 150 Go S-ATA 7200 tours/minute (avec capteur de détection de chute).
-Télécommande.
-Combo CD / DVD.
-Graveur DVD 8x SuperDrive
-Processeur Core 2 Duo 2 GHz.
-Webcam iSight
-Airport Extreme 802.11n / Bluetooth.
-Deux ports USB 2.0
-1 FireWire 400.
-Poids : 2,3 Kg
-Mac OSX tiger
Donc ce n'est pas le totu dernier, mais j'aimerais savoir si il est bon, question puissances et autres. Est ce qu'il tient bien différentes activités, internet, jeux ( de temps en temps ), retouche d'image, et logiciel assez lourds.
Ensuite j'aimerais savoir si la prix est adapté puisque ce Macbook m'a l'air dépassé par les nouveaux :siffle:
Ensuite est-ce que je peux passer sous Mac OSX leopard sans problème ? Faut il acheter leopard ?
Si vous pouvez me rassurer aussi sur les switch au cas où
Merci d'avance !