Achat MacBook : Incomplet . . .

• Créateur du sujet Créateur du sujet eva98
  • Date de début Date de début

eva98

Membre confirmé
31 Mars 2008
87
0
Monaco
www.esthauto.com
Bonjour,

J'ai reçu mon MacBook commandé sur le site APPLE.

Soucis : Je devais recevoir (confirmé par email) une télécommande . . . Et je ne l'ai toujours pas depuis plus d'un mois.

Et impossible de trouver un mail pour le contacter, hors ° surtaxé . . .

De l'aide en MP pour un email ?

Merci.

Bonjour,

J'ai reçu mon MacBook commandé sur le site APPLE.

Soucis : Je devais recevoir (confirmé par email) une télécommande . . . Et je ne l'ai toujours pas depuis plus d'un mois.

Et impossible de trouver un mail pour le contacter, hors ° surtaxé . . .

De l'aide en MP pour un email ?

Merci.

Le mieux c'est d'appeler AppleStore directement, et c'est un numéro vert 0800 046 046

Oui, mais de Monaco les 08 ne passent pas, donc suis obligé de tel d'un portable, surtaxé . . . Et bien surtaxé de mon forfait :(

Oui, mais de Monaco les 08 ne passent pas, donc suis obligé de tel d'un portable, surtaxé . . . Et bien surtaxé de mon forfait :(

Et tu ne peux pas appeler d'une cabine de Beausoleil ?
ça ne me paraît quand même pas insurmontable comme problème...:siffle: :D

Je ne dis pas que c'est INSURMONTABLE comme tu le prétends.

Je suis simplement étonné de ne pas avoir droit en tant que client à une interface digne de ce nom. Pas forcément un email, mais à un échange possible entre CLIENT et VENDEUR . . .

Des milliers de sites le font bien. Un site se disant aussi sérieux qu'APPLE devrait travailler en ce sens à l'heure d'INTERNET, non ?

Où trouvez vous la fonction CHAT ???

Merci.

Sur la page donnée en lien par NightWalker, je lis ça :
Nos experts sont également à votre écoute, via le bouton "Chat" situé en haut à gauche du site Apple Store, pour répondre à vos questions et vous guider dans vos achats en ligne. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h. Notez que si nos agents sont indisponibles, le bouton "Chat" ne sera pas visible.

Où trouvez vous la fonction CHAT ???

Merci.

Ben d'après le site d'AppleStore, ce bouton de "Chat" n'est visible que pendant les heures d'ouvertures, Lundi - Vendredi 9h - 18h et si un agent est disponible... A essayer lundi ???

Merci bien ;)

Désolé de vous ennuyer avec ce 'petit' soucis . . .

En tout cas, suis heureux avec mon APPLE !!!!

Pourquoi ne suis je pas APPLE ADDICT depuis longtemps ???

Merci bien ;)

Désolé de vous ennuyer avec ce 'petit' soucis . . .

En tout cas, suis heureux avec mon APPLE !!!!

Pourquoi ne suis je pas APPLE ADDICT depuis longtemps ???

no problem, tiens nous au courant de la suite ;)

Je ne dis pas que c'est INSURMONTABLE comme tu le prétends.

Je suis simplement étonné de ne pas avoir droit en tant que client à une interface digne de ce nom. Pas forcément un email, mais à un échange possible entre CLIENT et VENDEUR . . .

Des milliers de sites le font bien. Un site se disant aussi sérieux qu'APPLE devrait travailler en ce sens à l'heure d'INTERNET, non ?

Désolé si je t'ai froissé ce matin (me suis levé du pied gauche :rateau: ), je vois que l'on t'a conseillé de manière utile depuis. Tiens nous au courant et content que tu sois heureux avec ton mac !! :up:

Bonjour,

No soucis ;)

Pour le CHAT, je n'ai jamais vu de tel bouton . . . Et pourtant je ne cesse de tester la page WEB, à toute heure . . .

Sniff pour moi :(