Achat macBook periode Noel - ADC : dlais

numa1985

Membre enregistré
25 Décembre 2006
3
0
Voila, je viens de m'inscire à l'ADC student à l'instant. J'ai donc payé mes 99€.
Pouvez-vous m'éclairer sur 2 choses.
A quel moment je vais devoir leur fournir un numero d'etudiant ou bien meme ma carte d'etudiant?
Déjà, je suis dans une école d'ingénieur privée qui m'a fourni une carte d'étudiant sans numéro d'étudiant, cela posera t-il un pb?

Ensuite ma 2ème question, ai-je un espoir de commander mon macbook pro assez vite ou bien meme le recevoir avant que je reparte (cad le 2 janvier)?

Merci de vos réponses et avis.

Regarde ici tu auras, je crois, toutes les réponses à tes questions ! :up:

Je ne pense pas qu'il faut attendre longtemps avant de passer commande mais ne t'attends pas à recevoir ton macbook pro pour le 2 ...

Merci pour ces infos.

A voir les délais pour l'ADC, je vois que si je fais ca vite sachant que j'ai payé ce soir via CB. Si en 3 jours je suis validé. Aprés reste à voir les délais actuels pour des MB pro.
Ca doit etre bien le bordel en cette période noel dans le store.

Savez vous si une config un peu differente (Os FR et clavier QWERTY), ca met plus de temps pour arriver?
D'ailleur si quelqu'un connait les délais actuels en terme de livraison de MB pro, je veux bien prendre la température.

Merci pour ces infos.

A voir les délais pour l'ADC, je vois que si je fais ca vite sachant que j'ai payé ce soir via CB. Si en 3 jours je suis validé. Aprés reste à voir les délais actuels pour des MB pro.
Ca doit etre bien le bordel en cette période noel dans le store.

Savez vous si une config un peu differente (Os FR et clavier QWERTY), ca met plus de temps pour arriver?
D'ailleur si quelqu'un connait les délais actuels en terme de livraison de MB pro, je veux bien prendre la température.

Oui si tu prends une config personnalisée ça prendra plus de temps!
Je crois, les autres te le confirmeront, que les écrans glossy arrivent plus vite que les mates pour l'instant...

Sinon j'ai vu hier soir une promo sur le refurb.
J'ai éssayé de voir un peu si ca vallait le coup ce genre de produit reconditionné.

Here: Macbook pro ici

Sachant que j'ai deja commandé mon adc student je risque pas d'envisager cette solution ...
A votre avis ca vaut quoi du reconditionné?