Macbook Pro et ADC Student

GrInGoo

Membre expert
Club iGen
5 Novembre 2005
2 097
357
39
Bonsoir à tous,

J'ai posté dans Switch, je en savais pas ou mettre mon post .

J'ai déjà un Macbook CD 2Ghz 2Go de Ram, et je veux passer au Macbook PRo 15" a 1899€

Seulement je me dis, que j'ai autant le commander avec l'ADC Student ( je suis en école d'ing. ) .

Mais je galere un peu a trouver sur le forum les démarches. je commande mon pack sur l'adc student a 99$, j'envoi ma carte d'étudiant ( par fax ? ), et ils me l'activent.

Ensuite pour passer commande, comment je fais ? Je passe par l'apple store et je paye par Cb, ou je passe par téléphone, et j'aurai direct les 20% de remise ?

merci beaucoup​

Je te conseille de faire ça par téléphone pour ne pas faire d'erreurs.
Moi ce que j'ai fait:

Je me suis fait un compte ADC (gratuit), ensuite j'ai acheté le pack ADC student (99€), valable un an. Ils te demandent ta carte d'étudiant.
Une fois activé, tu peux acheter (par tel uniquement) ton matos avec la réduc de 20%
Ne passe pas par le store en ligne, l'offre n'est dispo que par téléphone.

Tu peux aussi faire la commande sur le net, l'enregistrer, et telephoner au store en donnant le numéro de commande.

Insiste bien sur le fax... ils ont tendance à les oublier.

Je rejoint ce post car le sujet m'interesse aussi ...
Je souhaiterai savoir si cette offre est valable également pour un étudiant en thèse (et donc qui a un statut salarié + étudiant).
Mais aussi et surtout quel est le delai d'activation du pack ADC.
Merci pour vos réponses.

Je rejoint ce post car le sujet m'interesse aussi ...
Je souhaiterai savoir si cette offre est valable également pour un étudiant en thèse (et donc qui a un statut salarié + étudiant).
Mais aussi et surtout quel est le delai d'activation du pack ADC.
Merci pour vos réponses.

Je crois que tu sois salarié ou non n'a pas d'importance, mais je n'habite pas l'Europe, je ne donc pas répondre avec certitude ;)

A partir du moment ou tu as une carte étudiant, c'est tout bon. Ils ne font pas de vérification poussée.
L'activation du Pack ADC pour moi a mis une semaine... Mais j'ai du envoyer plusieurs fois le fax, jusqu'au moment ou je les ai secoué ces gens de Londres.;)

On peut aussi envoyer le scan de la carte d'étudiant par mail ;)

eurodev(at)apple.com ( à confirmer c'est pas certain )

tu trouveras l'adresse mail en cherchant " ADC student " dans le forum ici ;)

Merci pour vos reponses :)
En réalité en parcourant ce forum, je me suis appercu que les 20% de reductions que j'esperait ne sont valables que pour la gamme Pro.
Or moi je ne veux qu'un simple Macbook pour lequel la reduction n'est que de 10%.
J'ai lu par ailleurs qu'il existe un partenariat avec l'Ofup, je vais essayer de chercher un peu de ce coté là. Si vous connaissez d'autres partenariats je suis preneur.

L'oFup, leur site merde souvent .

J'ai acheté mon MacbooK par eux, mais j'ai galérer a trouver le bon site le, moment voulu.
L'ofup, te procure 10% de remise.

Pour un macbook, c'est plus avantageux .