MacBook Pro Achat MacBook Pro 15.4 mate 2014

darsonic

Membre confirmé
27 Juin 2009
46
2
Bonjour à tous. Je vais m'acheter un portable Apple. Je devais profiter du renouvellement de gamme prévu à la wwdc pour passer à l'acte....[emoji24]
Du coup je ne sais pas trop quoi faire...
Par contre j'ai l'occasion d'acquérir un MacBook Pro 15 late 2014 toute options i7. 2.8 16 Go nvidia 750M et 1 to de ssd sous blister et garantie jusqu'en octobre 2017 pour 1650E. Cela me semble être une super occasion. Qu'en pensez vous?
 
Bonjour,

Une trop belle occasion est souvent une arnaque.
Tu connais la personne ? Tu as vu la machine ? Sous blister, ça veut dire quoi ? Un blister fait maison ? :cool:
 
  • J’aime
Réactions: azertiv
Non je ne connais pas la personne...le mac a l'air neuf...c'est un cadeau non ouvert...je vais avoir une photo de la facture. Je vais être très méticuleux et voir tout ce qui concerne le numéro de série. La personne n'habite pas loin de chez moi. Au pire si je ne le sens pas, je passe mon tour...Par contre si c'est bien réel c'est une belle occasion non? Ça vaut encore le coup aujourd'hui? La machine n'est pas obsolète?
 
Un cadeau non ouvert… Facture disponible…
Ca pue l'arnaque !

Et la machine doit être un mid-2014 car les late-2014 n'existent pas en MBP15"
 
Et la mention "sous blister " ne veut rien dire quand on parle d'un Mac.
Les Macs ne sont jamais emballés sous blister... (A moins que le vendeurs veuille parler des films de protection)
 
Dans le titre, tu as mis "mate". Ca n'existe pas les Retina Mat, ça n'existe pas !

Si tu vois le gars, essaye d'emmener un connaisseur avec toi ...

Des photos ? Un lien sur une annonce ?
 
Je pense que c'est "late 2014" et pas "mate 2014", mais ça n'existe pas non plus.... En 2014 c'est un modele mid 2014
Ajouté à un prix beaucoup trop bas, ça sent vraiment l'arnaque
 
Dernière édition:
Salut à tous...effectivement c'était late 2014...bon sinon les sages du forum mcgen avait raison. Après avoir creusé un peu, il n'y avait pas tous les gages de confiance. J'ai donc laissé tomber...merci pour vos réponses.[emoji106]