MacBook Pro Achat MacBook Pro 16 pouces

ditek

Membre confirmé
23 Septembre 2009
98
5
38
Montpellier
Bonjour
Je démarre une activité professionnelle à mon compte et je souhaite investir dans un MacBook Pro pour gagner en productivité.

Je lorgnais sur le MacBook Pro 13 pouce avec les processeurs de 10eme gen puis j’ai préféré attendre le renouvellement avec les gammes SILICON.
Hier cependant je suis passé à l’Apple store odysseum et j’ai vu cette magnifique machine quest le MacBook Pro 16 pouces et la tout bascule. J’ai cru voir que ce sont des processeurs Intel de 9e génération. La DDR est la même que celle des MacBook Pro 13.
Dans le cas de mon activité consistant à faire du web design je me suis poser la question de l’achat mais plusieurs interrogations :

Renouvellement de la gamme proche ? (La gamme a déjà 1 an)
Attente des SILICON sur ces produits
Est ce que le modèle 6 cœurs est suffisant ?
La décote de ces produits est elle aussi bonne que les autres mac ?

Merci à vous pour ces réponses
 
Bonjour,

Renouvellement de la gamme proche ? (La gamme a déjà 1 an)
Mystère et boule de gomme !


Attente des SILICON sur ces produits
Les processeurs ARM ? Le MBP 16" ne devrait pas être le premier servi.


Est ce que le modèle 6 cœurs est suffisant ?
Ca dépend de tes applications. Si elles gèrent très bien 8 coeurs et plus, tu pourrais trouver avantage à prendre un processeur plus gros.
Et choisi bien ta carte graphique également.


La décote de ces produits est elle aussi bonne que les autres mac ?
Ca devrait. Peut être mieux que les précédents MBP, à cause de leur clavier papillon.
 
  • J’aime
Réactions: ditek
Hello

Mi novembre il va y avoir une annonce sur les Mac mais je doute de l’arrivé d’un ARM dans un MBP16.
J’espère cependant un update des processeurs avec les dernières gen des intel [emoji1695][emoji1695][emoji1695]