Slt à tous,
Donc maintenant que je me suis présenter sur l'autre partie du forum voici mes qestions:
- Macbook Pro 17" à 2.5GHz est il suffisant pour de la navigation internet (principalement), un peu de traitement de texte, et par moment du bootcamp sous XP pour une petite session de UT3?
- Faut il prendre l'écran avec la résolution standard ou Full HD?
- Faut il prendre la dalle brillante ou mate?
perso je préfère l'effet brillant... mais bon je suis open aux différents avis.
- Faut il prendre les 4Go mémoire ou alors les 2Go suffisent?
- Faut il prendre le disque dur de 250Go à 5400tr/min ou le 200Go à 7200tr/min?
- Faut il prendre l'option iWork 08 pour la bureautique, en sachant que j'ai quelques fichiers important en format word (2003 et 2007)?
Et pour finir les 2 question à 100€:
- Faut il acheter directement sur le store on-line d'Apple ou alors direction un Apple Store à Paris (genre celui d'avenue de la grande armée)?
En prenant en compte que je souhaite une config personnalisée.
- En passant par "Apple Store en ligne" via appel téléphonique font ils un petit geste commercial, genre une housse gratos ou une remote ou autre?
Ah j'oubliais, la question subsidiaire est:
- Peut on payer en 3x sans frais?
Merci à tous ceux qui vont prendre du temps à répondre à toutes ces questions par forcement nécessaires.
:zen::zen:
Donc maintenant que je me suis présenter sur l'autre partie du forum voici mes qestions:
- Macbook Pro 17" à 2.5GHz est il suffisant pour de la navigation internet (principalement), un peu de traitement de texte, et par moment du bootcamp sous XP pour une petite session de UT3?
- Faut il prendre l'écran avec la résolution standard ou Full HD?
- Faut il prendre la dalle brillante ou mate?
perso je préfère l'effet brillant... mais bon je suis open aux différents avis.
- Faut il prendre les 4Go mémoire ou alors les 2Go suffisent?
- Faut il prendre le disque dur de 250Go à 5400tr/min ou le 200Go à 7200tr/min?
- Faut il prendre l'option iWork 08 pour la bureautique, en sachant que j'ai quelques fichiers important en format word (2003 et 2007)?
Et pour finir les 2 question à 100€:
- Faut il acheter directement sur le store on-line d'Apple ou alors direction un Apple Store à Paris (genre celui d'avenue de la grande armée)?
En prenant en compte que je souhaite une config personnalisée.
- En passant par "Apple Store en ligne" via appel téléphonique font ils un petit geste commercial, genre une housse gratos ou une remote ou autre?
Ah j'oubliais, la question subsidiaire est:
- Peut on payer en 3x sans frais?
Merci à tous ceux qui vont prendre du temps à répondre à toutes ces questions par forcement nécessaires.