MacBook Pro Achat Macbook Pro 2018

Julylgr

Membre enregistré
2 Août 2018
4
0
29
Bonjour à tous.

Je souhaite remplacer mon ordinateur HP par un MacBook !

Après de longues recherches, je lorgne sur le MBP 2018 avec TB. Mais j'ai quelques petites questions.

Si je change de PC c'est en partie car je suis étudiante et j'ai besoin d'une bonne autonomie, mon PC actuel ne dépassant pas les 3h30/4h. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de l'autonomie du dernier MBP pour une utilisation avec faible luminosité, mode avion et traitement de texte (pour les cours).

Sur les numériques, il y a un test pour le MBP de 2017 avec TB qui est au alentour de 13h.

De plus je voulais avoir de petits conseils pour que ma batterie vivent le plus longtemps possible ... au niveau des cycles de chargement. Car je n'ai pas envie de mettre 2000 euros dans un PC si dans un an, ma batterie est morte (ce qui est arrivé avec mes anciens PC).

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Bonjour,

La durée de vie des batteries des MBP est d'environ 1000 cycles.
Si tu fais un cycle / jour pendant 1 an avec un usage de 8h / jour, tu arrives à 1000 cycles au bout de 3 ans.
 
sur l'autonomie des 15p 2018 =>

Autonomie
Pour le dire simplement, nous n’avons pas été spécialement éblouis par l’autonomie de ces deux modèles 2018 du MacBook Pro 15 pouces. Les processeurs Coffee Lake et la RAM DDR4 leur permettent d’obtenir des progrès significatifs au niveau des performances, tant mieux, c’est cela que l’on cherche dans ces machines. Le revers de la médaille, c’est que la batterie prend cher.

Notre test 100%, qui consiste à faire tourner Valley Benchmark avec les réglages graphiques au maximum, retourne des résultats globalement moyens pour les deux modèles testés. On est en dessous du MacBook Pro 13 pouces de 2018, mais aussi sous les modèles 13 et 15 pouces de 2017 et 2016.

=>. https://www.macg.co/tests/2018/07/t...-core-i7-26-ghz-et-core-i9-29-ghz-2018-103107
 
sur l'autonomie des 15p 2018 =>

Autonomie