MacBook Pro Achat MacBook Pro : modèle 2017 ou attendre les modèles 2018?

rom624

Membre actif
24 Octobre 2012
143
7
39
CALONNE RICOUART
Bonjour,

Je me sépare de mon ancien MacBook Pro Retina 15" 2015 dans quelques jours. Devant le remplacer, que me suggérez vous?

1 - Prendre un modèle de MacBook pro de juin 2017?
2 - Attendre les modèles de MacBook Pro 2018?
3 - Partir sur un MacBook Air Retina s’il sort cette année (quand ? Qui a de son infos ?)

Honnêtement si les modèles 2018 sont annoncés pour juin, 3 mois sans ordinateur va être très compliqué. Mais je n’ai pas envie d’acheter un modèle de 2017 et le regretter après!
Les nouveautés valent elles t’attendre les nouveaux modèles?

Mon usage est purement de la retouche photo, un peu de montage vidéo, et les choses basiques comme mail, internet, gestion de site internet...

Merci de vos réponses
 
Bonjour,

Je me sépare de mon ancien MacBook Pro Retina 15" 2015 dans quelques jours. Devant le remplacer, que me suggérez vous?

1 - Prendre un modèle de MacBook pro de juin 2017?
2 - Attendre les modèles de MacBook Pro 2018?
3 - Partir sur un MacBook Air Retina s’il sort cette année (quand ? Qui a de son infos ?)

Honnêtement si les modèles 2018 sont annoncés pour juin, 3 mois sans ordinateur va être très compliqué. Mais je n’ai pas envie d’acheter un modèle de 2017 et le regretter après!
Les nouveautés valent elles t’attendre les nouveaux modèles?

Mon usage est purement de la retouche photo, un peu de montage vidéo, et les choses basiques comme mail, internet, gestion de site internet...

Merci de vos réponses

1/ On ne sait pas quand sortiront les nouveaux MacBook Pro : ça peut être n'importe quand, de maintenant à la fin de l'année.
2/ On ne sait pas en quoi consistera la mise à jour.
3 / Le MacBook Air Retina est un rumeur parmi d'autres donc là aussi aucune certitude.

Si j'avais un conseil, ce serait de conserver ton MacBook Pro et de voir venir.

Pour le reste, personne ne peut te répondre.
 
Beaucoup sont dans ce dilemme. Mais pourquoi vendre ton MacBook Pro ?