Achat MacBook

Sur le suivi de ma commande, il y a écrit : En cours de vérification.
Ça veut dire quoi exactement ? Ils vérifient que je suis bel et bien étudiant ?

Sur le suivi de ma commande, il y a écrit : En cours de vérification.
Ça veut dire quoi exactement ? Ils vérifient que je suis bel et bien étudiant ?

Mais non, ils préparent juste la commande ! ! ! ;)

Savez-vous les délais d'envoi, en sachant que j'ai commandé mon MacBook Mercredi 18 en fin de soirée et payé par virement bancaire le lendemain matin ? =D

Savez-vous les délais d'envoi, en sachant que j'ai commandé mon MacBook Mercredi 18 en fin de soirée et payé par virement bancaire le lendemain matin ? =D

Tout dépend du modèle, si tu n'as pas choisi d'option, c'est rapide (3 jours à peu près), sinon ça peut durer jusqu'à 15 jours ... normalement il y a un lien sur le site Apple pour suivre la commende.

De quoi m'inquiéter ?
Je m'impatiente =S
Mes jours paraissent longs.

Commande.gif

Déjà fait. Lol.

Oui je sais c'est long d'attendre, mais en même temps dis-toi que tu savoures ces derniers instants à attendre ton Mac, la disponibilité des accessoires (housse LaRobe) peut aussi retarder un peu la commande. Enfin j'ai regardé sur le site d'Apple elle semble disponible immédiatement donc si tout va bien, tu devrais l'avoir en début de semaine ...:up:

Toujours pas de nouvelles d'Apple :heu:
Recevrais-je un mail de leur part quand le virement bancaire aura bien été effectué ? Je n'ai pas trop compris les étapes par lesquelles mon MacBook devra passer ? En voyant "Vérification de commande" sur le suivi en ligne veut dire que mon paiement a bien été effectué mais qu'ils doivent traiter mon achat afin de voir si tout les articles sont disponibles pour envoyer ?

Est-ce possible que la fonction de suivi en ligne ne soit pas a jour ? Il me semble qu'une semaine, plus ou moins, pour vérifier ma commande et faire l'envoi, c'est long. Peut-être parce que je suis trop pressé de le recevoir :mouais:

Bonne journée.

Toujours pas de nouvelles d'Apple :heu:
Recevrais-je un mail de leur part quand le virement bancaire aura bien été effectué ? Je n'ai pas trop compris les étapes par lesquelles mon MacBook devra passer ? En voyant "Vérification de commande" sur le suivi en ligne veut dire que mon paiement a bien été effectué mais qu'ils doivent traiter mon achat afin de voir si tout les articles sont disponibles pour envoyer ?

Est-ce possible que la fonction de suivi en ligne ne soit pas a jour ? Il me semble qu'une semaine, plus ou moins, pour vérifier ma commande et faire l'envoi, c'est long. Peut-être parce que je suis trop pressé de le recevoir :mouais:

Bonne journée.

Tu as payé par virement bancaire ou par carte de crédit ? Par virement bancaire c'est plus long, ça peut prendre une semaine pour que ce soit effectif. Eh oui quand c'est commandé, c'est toujours long l'attente. Le mien, je ne l'ai attendu que deux jours car il venait du refurb ! ! ! Sinon tu peux rappeler le Store pour savoir où ça en est exactement ... ;)

Par virement bancaire :D
Donc, encore patienter...

Je n'en suis plus a quelques jours près mais voilà.
J'aimerais tellement le recevoir avant Vendredi.

Merci pour ta réponse iYogi.

Par virement bancaire :D
Donc, encore patienter...

Je n'en suis plus a quelques jours près mais voilà.
J'aimerais tellement le recevoir avant Vendredi.

Merci pour ta réponse iYogi.

Allez je suis avec toi à fond ... ;)

Bon j'espère que tu nous feras de belles photos de ton switch ... :up:

Soit philosophe, mais bon c'est tellement beau un Mac ! ! ! :cool:

Merci iYogi :D Pas de soucis. (Avant de poster des photos de mon switch, je changerai de nom d'utilisateur, le mien n'étant pas très recherché, mais je vous tiendrai au courant).

Hâte de passer sur Mac, dire qu'avant j'étais négatif... :rolleyes:

Bonne soirée.