Niveau qualité tout à fait d'accordJ'ai les deux ! iWork et Office 2008, mais franchement pour la qualité de présentation des documents iWork c'est du lourd !
![]()
Niveau qualité tout à fait d'accordJ'ai les deux ! iWork et Office 2008, mais franchement pour la qualité de présentation des documents iWork c'est du lourd !
![]()
Sur le suivi de ma commande, il y a écrit : En cours de vérification.
Ça veut dire quoi exactement ? Ils vérifient que je suis bel et bien étudiant ?
Savez-vous les délais d'envoi, en sachant que j'ai commandé mon MacBook Mercredi 18 en fin de soirée et payé par virement bancaire le lendemain matin ? =D
Je l'ai pris sans option.
Déjà fait. Lol.
Toujours pas de nouvelles d'Apple :heu:
Recevrais-je un mail de leur part quand le virement bancaire aura bien été effectué ? Je n'ai pas trop compris les étapes par lesquelles mon MacBook devra passer ? En voyant "Vérification de commande" sur le suivi en ligne veut dire que mon paiement a bien été effectué mais qu'ils doivent traiter mon achat afin de voir si tout les articles sont disponibles pour envoyer ?
Est-ce possible que la fonction de suivi en ligne ne soit pas a jour ? Il me semble qu'une semaine, plus ou moins, pour vérifier ma commande et faire l'envoi, c'est long. Peut-être parce que je suis trop pressé de le recevoir :mouais:
Bonne journée.
Par virement bancaire
Donc, encore patienter...
Je n'en suis plus a quelques jours près mais voilà.
J'aimerais tellement le recevoir avant Vendredi.
Merci pour ta réponse iYogi.