Achat MacBook

Suivant le détail de ma commande :
Commande.gif

- Peut-on dire que mon paiement a bien été effectué ?
(Je cite : "Option de livraison : La commande sera expédiée lorsque tous les articles seront disponibles").

J'ai lu sur le site d'Apple que pour des informations à propos d'une commande déjà effectuée, on pouvait les appeler au 0844 0000 79 jusqu'à 19.00. J'ai essayé de les contacter à 18.30 et leurs services sont fermés dès 18.00 ? :mouais:

Bonne soirée.
 
J'ai appelé Apple aujourd'hui, une très gentille demoiselle répond :D Je lui explique que je n'ai toujours pas de nouvelles alors que mon virement bancaire est parti il y a très exactement une semaine. Elle me dit que je n'ai pas encore payé, ce qui est faux et que j'ai bien fait d'appeler pour me renseigner, etc... Après deux minutes d'attente, elle me demande de faire une copie de mon virement, que je me suis pressé d'envoyé par mail. Ca commence bien ! J'attend une réponse...

Edit 17.53 :Elle transmet ma preuve de paiement au service approprié. Super sympa les interlocutrices chez Apple ;)
 
J'ai appelé Apple aujourd'hui, une très gentille demoiselle répond :D Je lui explique que je n'ai toujours pas de nouvelles alors que mon virement bancaire est parti il y a très exactement une semaine. Elle me dit que je n'ai pas encore payé, ce qui est faux et que j'ai bien fait d'appeler pour me renseigner, etc... Après deux minutes d'attente, elle me demande de faire une copie de mon virement, que je me suis pressé d'envoyé par mail. Ca commence bien ! J'attend une réponse...

Edit 17.53 :Elle transmet ma preuve de paiement au service approprié. Super sympa les interlocutrices chez Apple ;)

Si tu vérifies ton compte, est-ce que le virement a été débité ?