Achat macbook

yoyo1910

Membre confirmé
17 Octobre 2009
17
0
Bonjour a tous je souhaite m'acheter un macbook et je voudrais savoir si je peux acheter un macbook avec 4go de ram en magasin ou si il faut le commander?
PS:j'habite à Montpellier.
merci d'avance.

Tu peux très bien demander aux vendeurs de te mettre 4 go à la place des 2 de bases.
Tu peux aussi acheter les 2 barrettes de 2 go et les placer toi même, tellement c'est simple : c'est expliqué dans le manuel d'utilisation des macbook.

Si t'es à Montpel, va voir du coté de Mactribu/itribu, c'est un bon magasin !!

ok merci pour ta réponse sinon tu pense que 2go c'est suffisant pour mon utilisation (c'est a dire a peu prés: traitement de texte, internet,et lecture de video ouvert en meme temps)?

ok merci pour ta réponse sinon tu pense que 2go c'est suffisant pour mon utilisation (c'est a dire a peu prés: traitement de texte, internet,et lecture de video ouvert en meme temps)?

Largement. :D

Mais si tu veux mettre 4go, fais-le plus tard, avec de la RAM non Apple, moins chère et, comme disais LeProf, facile à faire.

merci oue tu as raison je le ferais moi même je pense. Sinon derniere question si j'achète le macbook est ce que snow leopard sera deja installé ou est que je devrais le faire moi même?

je ne sais pas ... suffit de demander au vendeur.

Mais bon, depuis la sortie, les stocks on du s'écouler tout de même ... donc les nouveaux macs devraient arriver en standard avec SL je pense.

Salut yoyo. Je suis moi meme de montpellier ! Je te conseil d'acheté ton mac chez iTribu ! Evite la FNAC ;). Sinon applestore :)

Tu peux demander l'option 4go de ram sans soucis :)

Sinon (SL non installé) tu peux commander sur l'Apple Store et ce jusqu'au 26 décembre 2009 SL pour 8,95 Euros (au lieu de 29 Euros en magasins) si tu peux prouver ton achat (facture).

De même, et si tu en as encore les moyens (après l'achat du MacBook), commande un Apple Care (2 ans de garantie supplémentaire en plus de la première année) soit concomitamment à l'achat de la machine soit dans l'année de ton acquisition.

A+

ok merci pour toute vos réponses. J'ai acheté le macbook aujourd'hui et je voudrais savoir si j'ai bien snow leopard comment puis je le voir svp ?

tu cliques sur la pomme en haut à gauche, puis sur "à propos de ce mac" et tu lis les numéros de la version de Léopard.
Si c'est 10.6.qqchose, tu as Snow Léopard, si c'est 10.5.qqchose c'est Léopard tout court.

Voilou ;)

ok merci il était pas installe je les donc installé mais j'ai encore une petite question depuis que je l'ai installé ma batterie est a 99% alors que je suis branché sur la prise electrique c'est normal ?

oui ça arrive parfois, rien de grave..... déplug et replug l'alim, ça passe de l'orange au vert ;)